Clignotants blancs pour Golf cabriolet aprés 1988 (kit karmann)!!!!!!!Cabochon plus gros, spécifiques aux gros pare chocs!

51e la paire
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews | 
|---|

mathys49 a écrit :salut
les "Jonc chrome en rouleau " mesure combien ??
http://www.germanrules.com/product_info ... ucts_id=42" onclick="window.open(this.href);return false;
ces bien pour les remplacer ceux d'originepare brise et lunettes arrière
@+

Je pense que c'est plus pour mettre en évidence que notre ami peut désormais accéder à la typographie Allemande car, "German Rules", pour moi c'est de l'Anglais et pas de l'Allemand.richie1973 a écrit :Pourquoi mettre un tréma à "German" ? Le tréma, en allemand correspond à un "e" retiré. Ca voudrait dire que sans tréma on écrit Germaen (prononcé "Germaine"). C'est n'importe quoi !
Cathar Eleven a écrit :Je pense que c'est plus pour mettre en évidence que notre ami peut désormais accéder à la typographie Allemande car, "German Rules", pour moi c'est de l'Anglais et pas de l'Allemand.richie1973 a écrit :Pourquoi mettre un tréma à "German" ? Le tréma, en allemand correspond à un "e" retiré. Ca voudrait dire que sans tréma on écrit Germaen (prononcé "Germaine"). C'est n'importe quoi !
En Allemand, et si je ne dis pas de bétises, on dirait "Deutschen Regeln"

commande passéelunicoyanki a écrit :mathys49 a écrit :salut
les "Jonc chrome en rouleau " mesure combien ??
http://www.germanrules.com/product_info ... ucts_id=42" onclick="window.open(this.href);return false;
ces bien pour les remplacer ceux d'originepare brise et lunettes arrière
@+
Comme je te l'ai dit en mp, le jonc mesure 4.12m, est une pièce d'origine VW et permet de faire le pare brise ou la lunette arrière d'une berline en entier! Pensez à la jointure pour jonc chrome!

Nasty vient de le faire sur son cab.mathys49 a écrit : commande passé![]()
par contre j'ai rien trouver sur le forum comme tuto pour changement de jonc .....?
petite question ces pas plus simple de demonter le joint de pare brise , de mettre le jonc et de remonter ....