Compatibilité accumulateur de pression.
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Compatibilité accumulateur de pression.
Bonjour ,
J'ai un DX de juillet 83 , j'ai changé ma pompe a essence il y a peu et depuis j'ai des problèmes de démarrage a chaud , après plusieurs recherche je pense que c'est l'accu de pression qui est mort .
Ma question est savoir si un accu d'un DX d'après juillet 83 ce montera sur mon DX ?
J'ai un DX de juillet 83 , j'ai changé ma pompe a essence il y a peu et depuis j'ai des problèmes de démarrage a chaud , après plusieurs recherche je pense que c'est l'accu de pression qui est mort .
Ma question est savoir si un accu d'un DX d'après juillet 83 ce montera sur mon DX ?

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c'est les meme sur ETKA jusqu'en 89 pour DX

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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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bin je vois pas ou, j'ai un Dx de 85 et c'est strictement les memes

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fais une photo du tien
Le changement de référence est peut-être du au fait qu'après 84 il y n'y avais plus de one mais des golf 2 et donc le type 17(de la one) est passé en type 19(celui de la G2) vu qu'il restais les cabs en constructions,type 155, voilà pourquoi la rèf a peut-être changée

Le changement de référence est peut-être du au fait qu'après 84 il y n'y avais plus de one mais des golf 2 et donc le type 17(de la one) est passé en type 19(celui de la G2) vu qu'il restais les cabs en constructions,type 155, voilà pourquoi la rèf a peut-être changée



Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
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blibliblabla tu te prend la tete tata kate ne donne qu'une reference pour dx jusqu'en 90 


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Re: Compatibilité accumulateur de pression.
Salut,
j'arrive un peu tard je sais mais je tenais à faire profiter de mon expérience pour ceux qui auraient un pb d'accumulateur de carburant, suite à des souci de démarrage à chaud j'ai commencé par monter un accu de 1800 sur mon 1600 EG de 1980, cela se monte sans souci mais n'a rien arrangé dans mon cas ( pb de démarrage à chaud - vapor lock )
Je me suis ensuite procuré le bon accu et cela fonctionne à merveille, apparemment un accu de 1800 se monte sur 1600 & 1800 mais celui du 1800 seulement sur... 1800, il y a bien 2 REF VW justifiées et bien sûr 2 tarifs différents certainement que les sytèmes d'injection n'ont pas les mêmes contraintes
Bon montage à tous !!!
j'arrive un peu tard je sais mais je tenais à faire profiter de mon expérience pour ceux qui auraient un pb d'accumulateur de carburant, suite à des souci de démarrage à chaud j'ai commencé par monter un accu de 1800 sur mon 1600 EG de 1980, cela se monte sans souci mais n'a rien arrangé dans mon cas ( pb de démarrage à chaud - vapor lock )
Je me suis ensuite procuré le bon accu et cela fonctionne à merveille, apparemment un accu de 1800 se monte sur 1600 & 1800 mais celui du 1800 seulement sur... 1800, il y a bien 2 REF VW justifiées et bien sûr 2 tarifs différents certainement que les sytèmes d'injection n'ont pas les mêmes contraintes
Bon montage à tous !!!
Re: Compatibilité accumulateur de pression.
Désolé je me suis embrouillé, l'accu de 1600 est compatible 1600 & 1800 celui de 1800 ne fonctionne uniquement sur 1800 :hmmm2
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Re: Compatibilité accumulateur de pression.
Non tu arrive pas trop tard j'ai toujour pas resolu ce probleme en fait .
J'ai tenté de compenser ce souci de pression en forcant ma pompe mais visiblement ca ne marche pas .
J'ai tenté de compenser ce souci de pression en forcant ma pompe mais visiblement ca ne marche pas .

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Re: Compatibilité accumulateur de pression.
Kenny Nismo a écrit :Non tu arrive pas trop tard j'ai toujour pas resolu ce probleme en fait .
J'ai tenté de compenser ce souci de pression en forcant ma pompe mais visiblement ca ne marche pas .
l'accu n'est pas le seul responsable des problemes de redemarage a chaud...injecteurs qui goutent ou valve anti retour de la pompe hs ou bien d'autres encore


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Re: Compatibilité accumulateur de pression.
la pompe a était changée mais il est possible qu'elle soit défectueuse , c'est pour ca que j'ai tenté le forçage de la pompe pour essayer de compenser la perte de pression mais sans succes .
A savoir que suite aux conseils d'un meccano j'arrive a la faire repartir en levant légèrement le plateau sonde .
Donc je pense aussi aux injo qui goutent mais la après je suis pas assez connaisseur ni assez bien équipé
A savoir que suite aux conseils d'un meccano j'arrive a la faire repartir en levant légèrement le plateau sonde .
Donc je pense aussi aux injo qui goutent mais la après je suis pas assez connaisseur ni assez bien équipé
