Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
okok , quelqu'un vend un intérupteur sur la belgique car je doit la passer au controle technique bientot et je vais etre pris par le temps si je l'achéte en france le temps qu'il arrive et que le virement se face
j'ai remplaçais l'interrupteur des phares mais le probléme était tjrs la , j'ai donc chippoté un peu au niveau du comodo et la pane vien de la.
le comodo qui pose probléme c'est une pane courante ?
Modifié en dernier par MSI le sam. juil. 16, 2011 00:13 am, modifié 1 fois.
Privilégie du neuf pour ton commodo! Le prix est pas excessif et tu seras tranquille pour un bout de temps.
Et n'oublie pas que le commodo incriminé est celui des essuie-glace.
Chreun a écrit :Privilégie du neuf pour ton commodo! Le prix est pas excessif et tu seras tranquille pour un bout de temps.
Et n'oublie pas que le commodo incriminé est celui des essuie-glace.
Bon chance pour ton CT.
pourquoi est ce celui des essuie glaces alors que c'est l'autre qui commande les pleins phares?
ringmeister a écrit :
pourquoi est ce celui des essuie glaces alors que c'est l'autre qui commande les pleins phares?
Les commodos font le tour de la colonne de direction et se superposent. D'abord celui des essuie-glace puis celui des clignotants/plein phare.
Regarde bien ton commodo de gauche quand tu fais un passage en plein phare: il y a un cran qui vient actionner le contact que j'ai entouré sur la photo.
En espérant t'avoir éclairé.