soucis a chaud, indémarable Le sujet est résolu
Re: soucis a chaud, indémarable
bonjour.je courrais avec une golf 1.6 gti j ai eu le meme probleme .la sonde tu la branche pour demarrer et juste apres demarrage tu debranche la sonde.
apriori j'ai un soucis de débit d'essence et a froid elle demande plus d'essence donc elle doit la bouffé mais une fois chaude le demarrage ne se fais pas
, j'ai débranché la cosse du faisceau d'injecteur pour ne plus y avoir d'essence qui ne dévite et la au coup de clef , elle faisait comme ci elle tournais ,a plusieurs reprise comme ça.
une fois la cosse remise elle recommence ses caprices :insult,elle fume noir meme au ralenti et quand elle regule a 2500tr et quel fais des retour elle crache noir powaaaa.d'ou je me dis que le soucis est que m'envoi trop d'essence.
vous pensez a quoi comme partie a voir ??
regulateur de pression d'enssence,verif de la pression en sortie de rampe deman soir.

une fois la cosse remise elle recommence ses caprices :insult,elle fume noir meme au ralenti et quand elle regule a 2500tr et quel fais des retour elle crache noir powaaaa.d'ou je me dis que le soucis est que m'envoi trop d'essence.
vous pensez a quoi comme partie a voir ??
regulateur de pression d'enssence,verif de la pression en sortie de rampe deman soir.
bon la verification de la pression en sortie de rampe est bonne 3b.
elle tourne vraiment pas rond meme a froid et fume noir ,accele franche et broute des les 2500tr comme si elle faisais un trou a l'accele enfaite.
je ne vois vraiment d'ou cela peut il provenir enfaite
help help les golfistes
voilà les photos de mon calculateur , je ne sais pas si se sont que les soudures sont cramé ou non ???

Uploaded with ImageShack.us

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
je ne connais pas plus que ca le 2H
mais effectivement il c'est passé quelque chose sur ton calculateur
mais on ne vois pas suffisamment bien
soit les transistors ou thyristors on été changé dans se cas les soudures ont un aspect different
soit tes composants ont claqué tu peut les verifier a l' omètre ou va dans un magasin d'electronique il te diront
si tu pense que ca vient de la
il te reste a changer le calculateur ou voir dans un magasins d'electronique (va y avec ta carte il te diront si ta carte a été deja reparé ou si tes composants ont claqués
pour quelqu'un qui sait ferai avec 10 ou 15 euro de composants se sera le bout du monde
après le transistors est un relais electronique
donc s'ils ont chauffée c'est que tu as un recepteur qui est en train de laché ou en cours-circuit (il consomme trop d'intensité)
il faudrai savoir ce qu'il alimente
bon courage
soit les transistors ou thyristors on été changé dans se cas les soudures ont un aspect different
soit tes composants ont claqué tu peut les verifier a l' omètre ou va dans un magasin d'electronique il te diront
il te reste a changer le calculateur ou voir dans un magasins d'electronique (va y avec ta carte il te diront si ta carte a été deja reparé ou si tes composants ont claqués
pour quelqu'un qui sait ferai avec 10 ou 15 euro de composants se sera le bout du monde
donc s'ils ont chauffée c'est que tu as un recepteur qui est en train de laché ou en cours-circuit (il consomme trop d'intensité)
bon courage
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
dede12 a écrit :je ne connais pas plus que ca le 2H
bon courage
les joies du 2 H, mais il parait que c'est mieux...sauf quand l'electronique pete :mdr

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
je viens au news de cett etitine avec une bonne nouvelle
j'ai essayé tous se que j'ai pu pour voir d'ou cela pouvais venir,les tension et resistance des sondes et fils ....
et le je vois dans mes archives un calculateur de PB, je met ça en remplacement du miens et la demarre au quart et plus de troû plus rien
.
des essaye vraiment a froid demain matin mais pour le moment que de soulagement

j'ai essayé tous se que j'ai pu pour voir d'ou cela pouvais venir,les tension et resistance des sondes et fils ....
et le je vois dans mes archives un calculateur de PB, je met ça en remplacement du miens et la demarre au quart et plus de troû plus rien

des essaye vraiment a froid demain matin mais pour le moment que de soulagement

-
- Général forumeur
- Année : 1987
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=510
:ap sur qu'avec un calculateur de passe ca aide
faut attendre l'hiver
faut attendre l'hiver
Oh une lueur d'espoir pour moi ayant des symptomes tres similaires,
J'ai justement ouvert mon Calculo hier et j'avais aussi des points de chauffes marrons comme toi , je crois que je vais m'empresser de trouver un autre calculateur, je suis impatient d'avoir de tes retours :yeux
J'ai justement ouvert mon Calculo hier et j'avais aussi des points de chauffes marrons comme toi , je crois que je vais m'empresser de trouver un autre calculateur, je suis impatient d'avoir de tes retours :yeux
Alors des news !! C'etait bien le calculateur ??alexg60 a écrit :je viens au news de cett etitine avec une bonne nouvelle![]()
et le je vois dans mes archives un calculateur de PB, je met ça en remplacement du miens et la demarre au quart et plus de troû plus rien.
des essaye vraiment a froid demain matin mais pour le moment que de soulagement![]()
Bonne news alors (je sais suis en retard).
Finalement j'avais le meme probleme moi aussi, changement de calculo et maintenant c'est niquel :mrgreen:
Finalement j'avais le meme probleme moi aussi, changement de calculo et maintenant c'est niquel :mrgreen: