Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
, il faut percer et monter un écrou à souder au filetage de la sonde lambda.
tu trouvera ça en inox aussi dans les magasins d'hydraulique pour moins de 5€ pièce
si tu as un raceland surtout n'essaye pas de le souder sur l'inox, il est pas top et c'est casi impossible a le souder. il faut decaler la sonde sur le tube intermediaire et souder sur l'acier.
par contre si tu as un collecteur inox iresa ou supersprint tu peux souder sans soucis.
adribosss a écrit :si tu as un raceland surtout n'essaye pas de le souder sur l'inox, il est pas top et c'est casi impossible a le souder. il faut decaler la sonde sur le tube intermediaire et souder sur l'acier.
par contre si tu as un collecteur inox iresa ou supersprint tu peux souder sans soucis.
Bah justement si... C'est un raceland! Étant donné que j'ai pas mal de dépenses sur le cab j'ai pris le plus simple pour le collecteur ! La ligne est en acier donc je perce sur la ligne alors! Parce que le G60 ne peut pas tourner sans lambda il me semble! Merci pour les conseils!