soucis a chaud, indémarable Le sujet est résolu
soucis a chaud, indémarable
voilà les golfistes
je suis sur le point d'acheter un one cab et le soucis s'est quelle demarre très bien a froid etroule très bien mais une fois chaude elle est indémarable.
changé pompe a essence deja, boite a fusible, allumeur ,fil de bougies et bougies.
sachant que c'est une 2h donc une gti.
merci de vos réponse qui pourrais m'aider
je suis sur le point d'acheter un one cab et le soucis s'est quelle demarre très bien a froid etroule très bien mais une fois chaude elle est indémarable.
changé pompe a essence deja, boite a fusible, allumeur ,fil de bougies et bougies.
sachant que c'est une 2h donc une gti.
merci de vos réponse qui pourrais m'aider
Re: soucis a chaud, indémarable
j ai trouvé sa sur un forum wv sa correspond a tes symptomes
"cela venait donc d'une fuite à l'admission (durite poreuse et perforée) qui empechait l'aspiration du plateau et donc un bon mélange air essence."
pour moi c du chinois mais un des forumeur doit savoir de quoi sa parle
"cela venait donc d'une fuite à l'admission (durite poreuse et perforée) qui empechait l'aspiration du plateau et donc un bon mélange air essence."
pour moi c du chinois mais un des forumeur doit savoir de quoi sa parle

-
- Lieutenant forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
Je pense que c'est la sonde de temperature du calculateur, elle se trouve devant la culasse juste a cote de la sonde de temperature pour le tableau de bord c'est une bleu et une noir.
Salut,
j'ai eu le même soucis sur mon ancien cab, essaie en débranchant la sonde lambada à droite de la culasse il y a une fiche
j'ai eu le même soucis sur mon ancien cab, essaie en débranchant la sonde lambada à droite de la culasse il y a une fiche
la sonde lambda sur la culasse ?????
pour la sonde bleu qui est devant , elle doit etre changé aujourd'hui, a voir.
pour la durite c'est a regarder , j'en parlerais au gars..
j'espere bien trouver le soucis

-
- Capitaine forumeur
- Prénom : Charlesplows
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : L90E Blanc Alpin
- Jantes : Autre BBS
- Lien vers la présentation : 0
la sonde lambda s est l espèce de bougie qui se trouve sur ton collecteur d échappement ! elle est branche sur la droite de la culasse quand tu regarde ton moteur en face a peu prés sous le boitier papillon... mais bon perso je trouve sa bizarre que se soit elle qui soit en défaut parce que elle est la pour vitrifier la richesse des gaz d échappement co² ... mais bon je peu me tromper et dans se cas je serais prés a
devant celui qui expliquera mieux que moi !!!!

sonde bleu changé et apriori pareil

-
- Colonel forumeur
- Voiture : Golf 3
il ya 7 mois, mon cab ( moteur dx) a fait pareil, demarrage a froid niquel, je roule bien, elle monte en temperature, tout normal
je la coupe et la plus moyen de redemarrer a chaud
mon accumulateur de pression etait hs ( il ne gardait plus la pression )
fait controler ta pression carburant
je la coupe et la plus moyen de redemarrer a chaud
mon accumulateur de pression etait hs ( il ne gardait plus la pression )
fait controler ta pression carburant
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
la pression d'essence est bonne qu"il ma dis, il l'aurais controlé oui.
il sort 3bars de pression.
pour l'accumulateur de pression , y'e a t'il sur golf gli 1992 injection electronique ?
pour l'accumulateur de pression , y'e a t'il sur golf gli 1992 injection electronique ?
j'ai eu du mal à comprendre aussi, et encore maintenant, mais c'était bien elle qui m'empéchait de démarrer à chaud
c'est un test qui est vite réalisé
et qui ne coûte rien
comme déjà dit précédement elle est à droite de la culasse c'est une assez grosse fiche +-4cm de long
c'est un test qui est vite réalisé

comme déjà dit précédement elle est à droite de la culasse c'est une assez grosse fiche +-4cm de long
Salut
j'ai eu le même souci sur un 1600 GLi, assez semblable donc
Il fallait tirer sur le démarreur comme un malade avant que l'essence veuille bien arriver à chaud
Ca peut être plusieurs trucs, voir ce lien:
http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/T ... Jet_24.gif
Dans mon cas un changement de filtre à essence et nettoyage de la grille du régulateur de pression situé sur le bloc moteur a suffit, le réservoir relarguait pas mal d'impuretés
En tout cas faut commencer par le plus simple, j'ai eu le même reflexe que toi de changer la pompe à essence en tout premier qui n'a finalement pas servit à grand chose...
Eric
j'ai eu le même souci sur un 1600 GLi, assez semblable donc
Il fallait tirer sur le démarreur comme un malade avant que l'essence veuille bien arriver à chaud
Ca peut être plusieurs trucs, voir ce lien:
http://www.passiongolfgti.com/IMG/gif/T ... Jet_24.gif
Dans mon cas un changement de filtre à essence et nettoyage de la grille du régulateur de pression situé sur le bloc moteur a suffit, le réservoir relarguait pas mal d'impuretés
En tout cas faut commencer par le plus simple, j'ai eu le même reflexe que toi de changer la pompe à essence en tout premier qui n'a finalement pas servit à grand chose...
Eric
-
- Président forumeur
- Année : 1985
- Version : GLI
- Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
- Jantes : ATS Cup
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
ouai enfin, un k-jet 1600 et un 2 H c'est pas tout a fait la meme chose 

VW.GOLFSWAGG
L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
bon j'ai recupéré la golf hier et commancé a regarder le soucis qu'elle avait.je dferais une presentation dans la rubrique.
alors plus d'explication,
elle demarre a froid mais beaucoup de secousse du moteur par contre quand il est en route , en accelerant elle broute a 2500trs/mn et fauis des retour a l'échappement une fois que je desaccelère :insult :insult, elle tourne pendant 30min comme cela sans soucis mais une fois que j ela coupe elle demarre plus :insult.
j'ai vérifié la distribution et elle ma l'air bien calé, et l'essnece sort bien des injecteurs,et allumage ok.
alors aidé moi si possible