ET 38 et 20 en 7x15 ca passe d'après vous ? Le sujet est résolu
-
le fou
Re: ET 38 et 20 en 7x15 ca passe d'après vous ?
attention attention quand je dis que ça passe c'est le 7x15 ET 20. Le 8x15 ET 18 ca sortira des ailes c'est sur et certain à mon avis.
-
MrSev
- Lieutenant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Quartett
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=27635
Merci les cabbistes
Les 8*15 sont déjà en 195/45 donc çe devrait aller.
Les 8*15 sont déjà en 195/45 donc çe devrait aller.
-
le fou
par contre si t'as des photos des 8x15 fais toi plaisir hein
montre les nous hihi!!!!
-
blaise
Perso je viens de commander des lenso en 15x7 avec ET 20 pour les quatres ( oui et20 aussi à l'avant car mon faisceau passe dans l'aile donc la jantes doit ressortir...) le pneus sont commandés en 165/45/15
Normalement je monte le tout vendredi sur mon cab de 82, je vous mettrais des photos ;-)
Normalement je monte le tout vendredi sur mon cab de 82, je vous mettrais des photos ;-)
-
Dexter
t'es rabaissé ? combinés filetés ou d'origine ?
-
blaise
Dexter a écrit :t'es rabaissé ? combinés filetés ou d'origine ?
j'ai des raceland que je monte ou descend en fonction des jantes que j'ai sur le cab, la je verrais bien au montage mais je suis confiant car avant j'anvais des 14x7 ET0 donc cela ressortira des ailes toujours moins avec le nouvelle et dedans cela devrait passer aussi
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
blaise
La Cave a écrit :165/45 ca aide un peu
lol oui c'est le but ^^
j'ai reçu les jantes aujourd'hui
-
Dexter
t'as pris le pack sur http://www.styletuning.com" onclick="window.open(this.href);return false; ?
-
jeanmi
-
jeanmi
-
blaise
j'ai pris les jantes chez topwagen car ils les avaient en stock
je mettrais des photos une fois les pneus monté pas de soucis, si le fofo les accepte, j'ai essayer hier mais le redimensionnement que j'utilise sur les autre forum ne fonctionne pas ici
je mettrais des photos une fois les pneus monté pas de soucis, si le fofo les accepte, j'ai essayer hier mais le redimensionnement que j'utilise sur les autre forum ne fonctionne pas ici
-
Tracide
je pas un fan du rose mais la j'avoue que c'est magnifique ce que tu as fais sur ta voiture!!! surtout le bloc moteur et la sellerie! :dance
tu as tout pris chez topvagin? je pense les prendre aussi mais en full alu. tu as monté qu'elle taille de pneu?
tu as tout pris chez topvagin? je pense les prendre aussi mais en full alu. tu as monté qu'elle taille de pneu?