Très taquin ce matin cher Yoag.. J'ai déjà supprimé un de tes messages un peu trop osé a mon gout
la Golf Cabriolet White Edition...
-
La Cave
- Hall of Fame

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1990
- Version : Classicline
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
magik
moi j'en ai déjà vu une du coté de Bordeaux, pendant les vacances en Aout. J'avais trouvé ca trop laid
Tous les gouts sont dans la nature. Mais je trouve qu'y a vraiement des gouts de chiottes, même le par choc et les jantes blanches !
Désolé mais j'accroche pas.
Arno.
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Année : 1992
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
je pense vraiment que ca ne sert a rien d'être aussi catégorique.magik a écrit :Salut,
moi j'en ai déjà vu une du coté de Bordeaux, pendant les vacances en Aout. J'avais trouvé ca trop laid. Pas étonant qu'il y en ai si peu.
Tous les gouts sont dans la nature. Mais je trouve qu'y a vraiement des gouts de chiottes, même le par choc et les jantes blanches !![]()
Arno.
merci de respecter nos mamies.
-
DOAN
et bien, disons que j' ai des gouts de chiottes, et que je t' em...de ! :fkmagik a écrit :Salut,
moi j'en ai déjà vu une du coté de Bordeaux, pendant les vacances en Aout. J'avais trouvé ca trop laid. Pas étonant qu'il y en ai si peu.
Tous les gouts sont dans la nature. Mais je trouve qu'y a vraiement des gouts de chiottes, même le par choc et les jantes blanches !![]()
Arno.
au fait, bienvenue, je sens que tu vas te faire des amis, toi ici... :hmmm2
DOAN.
-
Nico97
- Capitaine forumeur

C'est pas plus laid qu'un Golf 3 cabmagik a écrit :Salut,
Arno.
-
yoag
- Colonel forumeur

DOAN a écrit :et bien, disons que j' ai des gouts de chiottes, et que je t' em...de ! :fkmagik a écrit :Salut,
Arno.
au fait, bienvenue, je sens que tu vas te faire des amis, toi ici... :hmmm2
DOAN.
GIPP reprezent 

-
Korben
- Colonel forumeur

- Version : Sportline
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : ATS Cup
Nico97 a écrit :C'est pas plus laid qu'un Golf 3 cabmagik a écrit :Salut,
Arno.
-
phil971
Re: Le mythique white edition...
bonjour
nouveau sur le forum je viens de lire ton message
J'EN AI UNE!!!
effectivement ellle est toute blanche
la capote est a refaire car j'habite en guadeloupe et le soleil tape dur sur le pvc!!!
j'ai achete cette golf en allemagne en 2000,elle etait en parfait etat
et la je suis en train de la refaire nickel donc pour les photos faut attendre un peu.les deux suels inconvenients de cette voiture:
- un peu sous motorisee
-et le manuel de l'utilisateur en allemand
sinon elle marche super
voila a ta dispos pour des questions @+
nouveau sur le forum je viens de lire ton message
J'EN AI UNE!!!
effectivement ellle est toute blanche
la capote est a refaire car j'habite en guadeloupe et le soleil tape dur sur le pvc!!!
j'ai achete cette golf en allemagne en 2000,elle etait en parfait etat
et la je suis en train de la refaire nickel donc pour les photos faut attendre un peu.les deux suels inconvenients de cette voiture:
- un peu sous motorisee
-et le manuel de l'utilisateur en allemand
sinon elle marche super
voila a ta dispos pour des questions @+
-
La Cave
- Hall of Fame

- Année : 1990
- Version : Classicline
- Couleur : LA9V Noir Métal Brillant
- Jantes : BBS RS
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... 22&start=0
-
phil971
un peu la flemme de regarder la carte grise mais 91 ou 89 me rappelle plus.mais sur elle est toute blanche
interieur tissus et "simili" blanc jantes blanches en 14p, elle ressemble quand meme etrangement aux photos de la brochure maintenant je suis pas un pro et surtout je ne m'y suis pas particulierement interessé par contre je suis preneur d'info pour le remplacement complet de la capote.
ciel, cable, et tout le toutim
a bon entendeur salut et merci d'avance
ps je vais essayer de retrouver une photo pour savoir si c'est bien une white edition
interieur tissus et "simili" blanc jantes blanches en 14p, elle ressemble quand meme etrangement aux photos de la brochure maintenant je suis pas un pro et surtout je ne m'y suis pas particulierement interessé par contre je suis preneur d'info pour le remplacement complet de la capote.
ps je vais essayer de retrouver une photo pour savoir si c'est bien une white edition
-
Fred59
- Informaticien

- Prénom : Frédéric
- Version : Quartett
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : Pirelli 8P
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?f=2&t=7
salut,phil971 a écrit :un peu la flemme de regarder la carte grise mais 91 ou 89 me rappelle plus.mais sur elle est toute blanche
essaie de prendre les bonnes habitudes de poster dans les bons sujets
pour la capote..la video officielle est dispo rubrique capote...la suite dans un sujet de la rubrique "qui convient"
-
SunFreeZ
Moi j'en vois une depuis 1 an qui bouge pas dans une cour, et c'est bien une white special, encore immatriculé en Suisse d'ailleurs.
Le proprio est un monsieur d'une 40aine, la voiture a 100000km environ, bon etat general, faut juste virer la mousse qui y'a sur les joints a force qu'elle bouge pas de place
J'ai demandé mais y veut pas la vendre, il la garde pour son petit fils :insult
Le proprio est un monsieur d'une 40aine, la voiture a 100000km environ, bon etat general, faut juste virer la mousse qui y'a sur les joints a force qu'elle bouge pas de place
J'ai demandé mais y veut pas la vendre, il la garde pour son petit fils :insult