Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c'est la première fois que jed me remercie
et j'apprécie vraiment
on va finir par s'adorer
les grandes histoires commencent comme ça, dans la douleur :ap
PHYL81 a écrit :soit pas jaloux, liloux
et j'apprécie vraiment
on va finir par s'adorer
les grandes histoires commencent comme ça, dans la douleur
Je ne vois pas de raison de t'avoir remercié plutôt
je ne vois pour quelle raison je ne t'aurai pas remercié d'avoir répondu à ma question
je ne vois pour quelle raison on en arriverait à s'adorer...d'une part je ne suis pas un garçon facile et d'autre part t'es pas du tout mon genre j'aime pas les blondes...
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
PHYL81 a écrit :soit pas jaloux, liloux
et j'apprécie vraiment
on va finir par s'adorer
les grandes histoires commencent comme ça, dans la douleur
Je ne vois pas de raison de t'avoir remercié plutôt
je ne vois pour quelle raison je ne t'aurai pas remercié d'avoir répondu à ma question
je ne vois pour quelle raison on en arriverait à s'adorer...d'une part je ne suis pas un garçon facile et d'autre part t'es pas du tout mon genre j'aime pas les blondes...
c'est quand même une bonne nouvelle
par contre je suis blond, ça fait toute la différence
tant qu'il y a du respect, c'est ce qui compte
et une touche d'humour ne gache rien :ap
Merci à vous tous pour cette info concernant le filletage mais ça ne répond pas vraiment à ma question
concernant la sonde proposée sur eBay je ne sais pas si le filletage est un 10*1
et d'ailleurs je serais buien en peine de vérifier ça si j'en avais un en main
comme fait on pour savoir (en dehors d'essayer de visser la sonde dans la culasse) ?
Fervent partisan du 100 % d'origine attention ! uniquement bouchon VW pas une cochonnerie chinoise !
Le lien de la sonde est bon ! J'ai acheter Le même pour moi et pour un ami donc tu peut y aller confiant! Le seul hic c'est qu'il sont lent à livrer.
Pour ce qui est de ma vie , Je ne vais pas l'étaler sur le forum ... mais merci de t'inquièté.
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
lilou86 a écrit :Le lien de la sonde est bon ! J'ai acheter Le même pour moi et pour un ami donc tu peut y aller confiant! Le seul hic c'est qu'il sont lent à livrer.
Pour ce qui est de ma vie , Je ne vais pas l'étaler sur le forum ... mais merci de t'inquièté.
pourtant avec toutes ces jolies filles pour te souhaiter une bonne année ça devrait le faire
allez pour te redonner le moral je t'offre ma mère Noël