Ben moi j'peut pas trop comparé car suite à des problèmes de starter j'ai modifié le carbu dés l'achat de la ONE... Et vu que sur toutes mes voitures j'aime retiré tout ce qui sert à rien quand j'suis tombé sur ce topic j'ai craqué
Toute façon en aucun cas ça améliore la conso ni les perf !!! quoi que moi j'trouve vraiment mon EX puissant pour seulement 90cv et avec ma boite à air ouvert elle fait un bruit de GTI... En ce qui concerne la suppréssion de la durite de récupe des vapeur d'huile de merde, j'conseil de temps à autre d'enlevé le filtre et de pulvérisé un peut d'huile en spay moteur tournant pour graissé le carbu

du moins à chaque révision
Idem Vanne EGR et toutes la clique de grosse merde qui soit disant sont écologique mais pourrisse de voiture faut tout viré !!! hihihi... bon ça va nos ONE n'en sont pas inquièté LOL
Par-contre pour ce fameux starter si le votre fonctionne bien à froid vous pouvez le laissé car celui de l'élément de cire remplacé par un boulon pour le réglage manuel sert juste à la base au ralenti à chaud si je ne me trompe !!!
En ce qui concerne la mienne sans starter pour l'instant... Un coup de pied au plancher puis je relache, je tourne la clés et wroommmm... ensuite reste à maintenir le régime moins d'une minute puis c'est parti
PS : en tout cas même si je dit que toutes ces pièces sur le 2E2 servent à rien . N'empéche RESPECT à celui qui les as inventé car ce carbu qualifié d'usine à gaz dans le principe est une merveille de technologie pour l'époque