Je ne retrouve plus le topic

mais en gros y'a un mec qui à tout retiré ce qui pouvais être supprimé sur cette usine à gaz de pierburg 2e2 et qui à opéré quelques modifs que j'ai suivi et fait à ma sauce...
Donc j'ai absolument tout supprimé les tuyaux du carbu ainsi que le bocal d'air vert.puis j'ai rebouché tout les trou avec des bouts de tuyaux bouché par des vis.
Ensuite j'ai supprimé les durites de refroidissement qui serve au starter automatique et à l'ouverture du 2eme corps.
J'ai retiré l'élément de cire qui sert à modifié le ralenti suivant la température moteur, j'ai taraudé l'emplacement de celui ci pour pouvoir y insérré un boulon qui me sert à réglé le ralenti manuellement.
Voilà en gros ce que j'ai fait, donc maintenant ralenti à froid 600tr et à chaud 1000tr
Pour l'instant j'ai plus de starter mais j'ai prévu dans bricolé un manuel comme ça le carbu est simplifié au max et il ne peut plus me causé aucun probléme.
Après mais ça c'est facultatif, j'ai ouvert la boite à air et montée un K&N puis j'ai supprimé la durite de recyclage des vapeur d'huile afin de ne pas pourri mon filtre.
J'vais recherché le topic qui est expliqué avec photo