bonjour
je me permets de poster cette demande d'aide car j'ai un drole de probleme de direction assistée sur ma golf cab .
pour commencer, j'avais des fuite au niveau de la cremaillere .j'ai suivis tout les instructions que nous avait genereusement communiqué Puipui ,j'ai donc demonter , ouverte la cremaillere , puis sorti les differents joints
commander un kit de joints puis tout remonté .... jusqu'ici tout va bien ... apres ca se gatte , mon probleme c'est qu'une fois
que j'ai remis de l'huile hydrolique dans le circuit , la direction est EXTREMEMENT dur quand je tourne vers la gauche , impossible de
rouler , info importante , moteur eteint , la direction devient dur vers la gauche a partir des roues centrées , moteur tournant , la direction est dur vers la gauche tout le temps , quand je tourne vers la droite pas de probleme ... je ne pense pas avoir monté quoi que ce soit a l'envers , j'ai malgré tout un doute sur la position de l'arbre externe par rapport a l'arbre interne ,y a t il un sens ?
si quelqu'un avait une idée ca m'arrangerais bien .... j'ai plus trop de solutions