gratter 2€ sur une truc qui en vaut grand max 25 et attendre 1 mois de délai je vois pas l'interêtothello87 a écrit :mais cé vrai çà, pourquoi je me prends la tête à vouloir chercher une solution afin que l'on puisse tous bénéficier de prix attractifs, moins chers que chez Norauto ou FeuVert, en mettant en avant un certain volume de commande afin de faire baisser les prixboulix a écrit :celle que j'ai c'est du 3M et c'est dispo chez nortoto pourquoi tu te prend la tête??j'suis vraiment bien bête... j'ai qu'à penser qu'à moi :fk
Ben désolé, tu vois c'est pas dans ma mentalitéet le forum sert ausi à cela : regrouper les énergies, car l'union fait la force :oui

d'autant plus que personne n'a éssayé d'en poser sur son PC donc si tu veut faire avancer le shmilblick je pense que le mieux c'est de faire un essai à titre isoler dire si sa correspond bien aux attentes, faire quelques photos, plutôt que de commander en groupe un truc qui risque de décevoir du monde et de les refroidir pour les prochaines commande groupé
encore quand il s'agit d'une remise de 10% sur une capote là je comprend
dsl j'suis de mauvaise humeur en ce moment