[2010] VW Days

vous avez été absent? vous êtes en quête de souvenirs? Photos et vidéos...c'est ici!
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Re: [2010] VW Days

Message par yanncox »

laurent.P a écrit :je ne voulais pas lever une polémique :yeux
faut pas que ça parte en tempête, c'étais juste une question... ;)
alors

:outImage
Tu fous la merde laurent :mdr :mdr

;)

Sinon pour y ajouter un mot. Il est clair qu'il y a eu des soucis à cause de certains bourricots qui pensent que foutre la merde,faire du bruit et se défoncer est COOL, malheureusement on sait tous que c'est pitoyable.

Il ne faut pas ramener le day's à ce genre d'individu.Perso je suis arrivé samedi en fin d'aprèm, j'ai vu les mecs du 77 qui ont bien emmerdé leur monde mais à coté de ça j'ai revu des potes que je vois 1 ou 2 fois l'an comme fred, nicolas ou encore lacave, on se connait depuis 6 ans maintenant et c'est un réel plaisir de se retrouver et c'est pas 3 trous de balle qui vont changer les choses.Retrouver des potes qui sont aux 4 coins de la france au même endroit, c'est quand même quelque chose de terrible.

Je prend un exemple général mais si tu regarde un match de foot, résultat 6/2 mais envahissement de la pelouse par les supporters, fumigènes, bagarres dans les tribunes, je ne pense pas que c'est ça que tu vas retenir mais plutôt les 8 buts marqués et le plaisir d'avoir vu un beau match, le day's c'est pareil.

Le mieux est de se faire son avis même si je comprends qu'après ça, beaucoup hésiteront à faire le déplacement.Le fait que ça soit loin, tout dépends de sa motivation et de son intérêt à parcourir du kilomètre.Je vous rappelle que des cox de 40/50/60 ans font des centaines de kilomètres pour se rendre sur le VW national, le Bug-in à SPA, à château d'oex en Suisse et j'en passe alors c'est pas avec nos voitures "toutes neuves" et "confortable" que l'on peut se plaindre de la distance, enfin je trouve.

Comme Nicolas, je vais au day's depuis 2004 et j'ai vu ce meeting changer, évoluer, le travail du staff est hallucinant :foldingo chaque année, il se décarcasse pour notre plaisir d'un WE et il passe l'année à préparer un WE, je vous laisse imaginer l'énooooooormité du travail.

Pour info, le GTI tuning International, je GTI tuning du sud-ouest, le super VW national et le PTS n'ont pas vu le jour cette année car l'entreprise Ocean Evenement a déposé le bilan.Le VW day's est le plus grand meeting de France a être organisé par des BÉNÉVOLES, des non pro qui ont aussi une vie à coté, rien que pour ça on doit leur dire merci.

;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

yanncox a écrit : Pour info, le GTI tuning International, je GTI tuning du sud-ouest, le super VW national et le PTS n'ont pas vu le jour cette année car l'entreprise Ocean Evenement a déposé le bilan.Le VW day's est le plus grand meeting de France a être organisé par des BÉNÉVOLES, des non pro qui ont aussi une vie à coté, rien que pour ça on doit leur dire merci.

;)
d'où tous les merdeux présent.
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

bon, tres de bla,bla,

place au photos:

http://www.flickr.com/photos/piercov/se ... il/?page=4" onclick="window.open(this.href);return false;
http://s305.photobucket.com/albums/nn20 ... =slideshow" onclick="window.open(this.href);return false;
Auteur
groscouic
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1990
Version : Bel Air (mono-ton)
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18621

Message par groscouic »

et bas...que de débat...

moi cette année, ça été mon 2eme, et c'est vrai que j'ai moins apprécié que l'an passé, un peu moins a lèse...le coin "pro" était sympa mais un peu loin du reste, sinon, c'est vrai que c'est impressionnant, je ne sais pas combien de voiture il y avait, mais pour avoir fait, refait, re refait le tour plusieurs fois, je découvrais a chaque passage de nouvelle VW :inlove:

Pour info, j'suis aussi du 77...mais loin des kéké!, c'est clair que ça fait mal au cœur, quand on voit des véhicules poussé jusqu'à rupture...c'est une triste époque :(

Bon, sinon, j'ai revu Yanncox, vu Nikko78, dj philosophe et ...je sais plus sont pseudo :oops: enfin, très sympa! et c'est clair que j'y retournerais l'année prochaine :oui car malgré tout, ça reste un week end mémorable! Par contre, faudra que je prenne un book avec les tofs des cab et les pseudo, car, sur place, je les reconnais tous...mais j'sais plus à qui ils sont :foldingo puis un parkage par genre, serait pas mal, les kéké dehors, et les VWiste à la fête!!!

Dans 15 jours j'irais pour la 1er fois au dsp festival dans la marne, j'espère que ce sera sympa!

MERCI au club idf, :sup
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame

Message par Nicolas »

t'est venu voir yanncox et dj phil, et pas moi.
j'etais à 5 metres. :alcolo
Auteur
groscouic
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18621

Message par groscouic »

:oops: ba oui, c'est moins facile de ce rappeler de tous sans le PC...triste époque...pas de PC...plus de cerveau!

mais l'année prochaine, je m'organiserais mieux! :lol:
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

Nicolas a écrit :t'est venu voir yanncox et dj phil, et pas moi.
et il fait une tete de plus que les autres ! :bisou
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Auteur
groscouic
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur

Message par groscouic »

ba aussi, ce qui serait pas mal, c'est un trombinoscope avec la vw qui va avec :sup comme ça pas de soucis pour faire connaissance!
tonight06810
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 3

Message par tonight06810 »

groscouic a écrit :ba aussi, ce qui serait pas mal, c'est un trombinoscope avec la vw qui va avec :sup comme ça pas de soucis pour faire connaissance!
pas bete, Nicolas, est dans le trombinoscope, mais avec ...Savannah :dance
Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche, alors qu'on peut vivre de sexe et d'alcool !
Fredrs2

Message par Fredrs2 »

groscouic a écrit :ba aussi, ce qui serait pas mal, c'est un trombinoscope avec la vw qui va avec :sup comme ça pas de soucis pour faire connaissance!
:+1 pour le trombinoscope!!!
mimi71

Message par mimi71 »

Vous en voulez encore des photos ??????????????????????????
david 1072

Message par david 1072 »

eh oui,77 ou pas,il y a des cons partout
pour info je suis du 77 aussi mais j'etais pas present à cette évenement
mimi71

Message par mimi71 »

En voilà quelques unes des 116 que j'ai. J'ai eu un petit souci pour les poster ! Si quelqu'un a une solution pour poster toute les photos en même temps, je prends.

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image

Image

Image

Image

yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

Nicolas a écrit :t'est venu voir yanncox et dj phil, et pas moi.
Il me semble que t'étais plus là, on était nikko78, phil, mazd et moi même ;)
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
mimi71

Message par mimi71 »

Image

Image

Image

Image

Répondre