Tu fous la merde laurent :mdr :mdrlaurent.P a écrit :je ne voulais pas lever une polémique :yeux
faut pas que ça parte en tempête, c'étais juste une question...![]()
alors

Sinon pour y ajouter un mot. Il est clair qu'il y a eu des soucis à cause de certains bourricots qui pensent que foutre la merde,faire du bruit et se défoncer est COOL, malheureusement on sait tous que c'est pitoyable.
Il ne faut pas ramener le day's à ce genre d'individu.Perso je suis arrivé samedi en fin d'aprèm, j'ai vu les mecs du 77 qui ont bien emmerdé leur monde mais à coté de ça j'ai revu des potes que je vois 1 ou 2 fois l'an comme fred, nicolas ou encore lacave, on se connait depuis 6 ans maintenant et c'est un réel plaisir de se retrouver et c'est pas 3 trous de balle qui vont changer les choses.Retrouver des potes qui sont aux 4 coins de la france au même endroit, c'est quand même quelque chose de terrible.
Je prend un exemple général mais si tu regarde un match de foot, résultat 6/2 mais envahissement de la pelouse par les supporters, fumigènes, bagarres dans les tribunes, je ne pense pas que c'est ça que tu vas retenir mais plutôt les 8 buts marqués et le plaisir d'avoir vu un beau match, le day's c'est pareil.
Le mieux est de se faire son avis même si je comprends qu'après ça, beaucoup hésiteront à faire le déplacement.Le fait que ça soit loin, tout dépends de sa motivation et de son intérêt à parcourir du kilomètre.Je vous rappelle que des cox de 40/50/60 ans font des centaines de kilomètres pour se rendre sur le VW national, le Bug-in à SPA, à château d'oex en Suisse et j'en passe alors c'est pas avec nos voitures "toutes neuves" et "confortable" que l'on peut se plaindre de la distance, enfin je trouve.
Comme Nicolas, je vais au day's depuis 2004 et j'ai vu ce meeting changer, évoluer, le travail du staff est hallucinant

Pour info, le GTI tuning International, je GTI tuning du sud-ouest, le super VW national et le PTS n'ont pas vu le jour cette année car l'entreprise Ocean Evenement a déposé le bilan.Le VW day's est le plus grand meeting de France a être organisé par des BÉNÉVOLES, des non pro qui ont aussi une vie à coté, rien que pour ça on doit leur dire merci.