Salut,
L'APN de retour de vacances, j'ai assemblé l'assise et le dossier de chaque siège avant.Et pu prendre des photos.
J'en ai remis un dans la voiture pour pouvoir conduire et l'emmener chez un pote qui pourra avec l'aide du compresseur de son voisin me mettre un coup de soufflette dans les coins inaccessibles à la main, histoire de bien nettoyer a fond l'habitacle.
Me voila donc en train d'emmener mon siège sur le parking afin de l'installer.
Je le pose sur un carton à coté de la portière.
Voici à quoi il ressemble à ce moment la:
J'ouvre les portes, enlève la capote, j'enlève le sac poubelle de l'assise pour plus d'accès au dessous du siège et me voila donc en train d'installer le siège.
5mn + tard, le siège est remis.
Je contemple mon travail, je suis content et là..je remet le sac poubelle sur l'assise..on ne sait jamais..quand tout à coup,
une grosse merde de pigeon vient ricocher sur l'appui-tete et vient
s'ecraser sur le sac poubelle de l'assise que je viens de remettre y'a 10 secondes!!
Moralité: On est vraiment jamais assez prudent!!
Je vous laisse imaginer ma rage si cette merde était venue tacher mes sièges blancs de chez blancs maintenant.La Haine!! :enerve :insult

:shock:
Voici l'un d'eux:
Le petit flottement du tissu à droite est du à un petit manque de mousse à cause de l'usure du fait des montées et descentes du conducteur depuis 21 ans dans la voiture. Alors, j'en ai profité pour inverser les deux mousses gauches et droites..
La banquette arrière est sagement rangée dans ma chambre et attend sa future installation.
Programme de cette semaine, achat des differents articles (pneus, jantes, calandre..etc..etc..) et rdv garage vendredi pour faire un devis peinture complete..
Mais, ça, j'en parlerai sur d'autres post, celui-ci étant réservé au nettoyage de l'intérieur de la caisse.
A bientôt.
++