:mdr :mdr :mdr elle on du bronzer avec le suberbe soleillilou86 a écrit :les miennes aussi !!!!!!!!fandepolo37 a écrit :On voit mes pattes blanches![]()
:mdr :mdr

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
:mdr :mdr :mdr elle on du bronzer avec le suberbe soleillilou86 a écrit :les miennes aussi !!!!!!!!fandepolo37 a écrit :On voit mes pattes blanches![]()
malheuresement non, j'ai pas une peau apte pour bronzer, toujours blanc comme un cachet d'aspirine, et ceux, même avec de la crèmegolfistedu79 a écrit ::mdr :mdr :mdr elle on du bronzer avec le suberbe soleillilou86 a écrit :les miennes aussi !!!!!!!!fandepolo37 a écrit :On voit mes pattes blanches![]()
merci pour le "gentil mr"lilou86 a écrit :Ce seras avec plaisir, mais je ne remet pas ton visage sur ton avatar !! ou serais tu le gentil mr qui était avec djé et qui était au volant du cab gris ? mais oui qu'elle gros béta que je suis ....dctcorse a écrit :je veux bien la mienne stplilou86 a écrit :et çà vous fait plaisir !!!!!!!!!!!si vous reconnaissez là votre passer moi un mp pour que je vous les envoies en HQ !!!!!!!
je vois ça ce soir et vous poste çà... si elle sont visible ..
Grande discussion Nicolas, Fandepolo37, Elunicoyanki et mon cousin...!tonight06810 a écrit :et voila quelques photos, appartenant pour beaucoup aux membres du forum
![]()
SHARPIMO a écrit :en voici quelques une avec un peu de retard :oops:
merci à vous pour l'organisation...SHARPIMO a écrit :j'en profite pour remercier tous les membres du forum ayant faits le déplacement:ap :ap :ap et qui ont contribué au bon déroulement de ce meeting
![]()