Viendez m'aider à trouver mon petit Cabby ;)

Vous avez besoin de conseils pour bien acheter votre golf cabriolet?
boulix
Colonel forumeur
Colonel forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Classicline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LC5T Bleu Violet Nacré
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)

Re: Un de plus a conseiller ( bel air inside)

Message par boulix »

Jouef a écrit :Snif up up ?

A priori j'ai lu dans la section mécanique que le coup du buzzer pouvait éventuellement provenir de la crépine bien dégueu (le moteur a 120000 kms, il aurait été refait... ont ils changé la pompe à huile la est la question...)

Par contre pour les a-coups ? Est ce que le fameux filtre à essence qui est sur la photo coté conducteur dans le compartiment moteur, et qui tient avec un morceau de bois (parce que VW n'avait plus l'autre modele) pourrait en etre l'origine ?
Ou alors le probleme de canalisation d'essence (marqué dans le CT) avec une prise d'air ?

Merciiiiiiii pour le coup de main :mrgreen: :mrgreen:
Les à coups à l'accélération, perso je pense pas au filtre à essence, mais plutôt pompe à essence ou prise de débitmètre mal fixer ou oxydé
Après il faut savoir que les problèmes électriques sa peut très vite devenir l'enfer (déjà vécu) d'autant plus quand ce n'est pas une panne franche sa devient tout de suite difficile à trouver.
Sauvez la forêt mangez des castors!!

Bientôt le DUKE R
Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Re: Un de plus a conseiller

Message par Jouef »

Ahhhh des réponses ;)
désole de vous embêter avec tout ca

non je ne compte pas non plus faire un achat coup de cœur a la va-vite... Au contraire !!!
Greg, pour celle de velaux je l'ai refusée car trop peur de la rouille, en plus elle avait tape... Bref pas cool

effectivement les problèmes électriques peuvent être un problème... Mais ça me fait moins peur bizarrement.
Après pour le moteur c'est bien ce qui m'ennuie le plus... Elle marchait bien 90% du temps et nous a fait juste quelques a-coups sur l'autoroute quand j'ai bien tape dedans... C'est pour ça que je me dis que le problème est plutôt mineur mais a surveiller évidemment.

Cela dit je ne veux pas prendre une merdouille qui ne roulerait pas pour être déçu de mon achat... C'est bien pour ça que je pose autant de questions.
Effectivement celle la m'a tape franchement Dans l'oeil... Dommage que l'un de vous n'ait pas pu venir la voir avec moi ça m'aurait bien aidé ;)
-= Jouef =-

Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
Vendue... :ange
greg cab
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435

Message par greg cab »

Regarde celle la elle a l'air pas mal . . . :cool:

http://www.leboncoin.fr/vi/107471960.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .

GIPP reprezent Image
Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

Je viens de lui laisser un message ;)
sinon ca te tente pas de filer sur venelles avec moi samedi matin pour retourner voir la blanche ? ;) ;)

j'ai appelée celle la aussi :
125000 d'origine capote hs et quelques coups... Entretenue chez vw ;)
pas encore de ct a jour mais l'ancien a 7 mois... Il la vend pour cause de pas de possibilité pour le siège bébé derrière..... Faites des gosses ;)

http://www.leboncoin.fr/vi/107372700.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
-= Jouef =-

Mon ex-tuture : viewtopic.php?f=2&t=25769" onclick="window.open(this.href);return false;
cabman56

Message par cabman56 »

La "GT": non! Ce modèle n'existe pas, un kit BBS, des jantes plus récentes, peinture peut-être pas d'origine, poquée...

Par contre la quarttet grise... elle me plait bien! Propre, d'origine, pas trop de bornes et un prix réaliste! :oui
Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

Rhaaaa vous allez pas me faire monter a manosque tout de meme !!! ;) ;) ;)
je lui ai laisse un message a la quartett il reste a attendre... C'est juste dommage que ça soit un 75...
-= Jouef =-

greg cab
Général forumeur
Général forumeur
Année : 1988
Version : Quartett
Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : Autre Modèle
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... &start=435

Message par greg cab »

Salut Mathieu . . . . :cool:
Je t'ai mis l'annonce de la "grise" car toute d'origine avec des roulettes sympa et a 1800€ elle a l'air de valoir le coup , et muis Manosque c'est pas a l'autre bout du monde : compte 1H00 de trajet au grand maximum . . . . . ;)
AIRCOOLED POWWWAAAAAA . . . . . . . . .

GIPP reprezent Image
Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

Hehehehe t'inquiète pas mon petit greg je connais bien manosque ;) j'ai la moitié de la famille la haut ;)
c'est bien pour a que je le disais en rigolant ;)
non sinon il est très bien ce petit cab et j'irai bien le voir maissssssss le gars ne m'a pas rappelé !!

Sinon sur le forum la y en a un en vente a salon ;) (cf les petites annonces ;) )
-= Jouef =-

Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

Je viens d'avoir un mail du vendeur, le CT est pas encore fait, je lui ai demandé si je pouvais passer la voir samedi....

Sinon j'ai trouvé celle la :
http://www.leboncoin.fr/voitures/107082808.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

bon les chaussettes sont pas d'origine (on dirait des jantes de renault ?).
Je vais tenter de les appeler demain... vous en pensez quoi ? (hormis le prix ptet un poil élevé)
-= Jouef =-

Davios

Message par Davios »

Jouef a écrit :Je viens d'avoir un mail du vendeur, le CT est pas encore fait, je lui ai demandé si je pouvais passer la voir samedi....

http://www.leboncoin.fr/voitures/107082808.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;

Je vais tenter de les appeler demain... vous en pensez quoi ? (hormis le prix ptet un poil élevé)
Des jantes de Renault Mégane "1"...
Une moquette qui n'a jamais connu de tapis de sol...
Volant de Golf3 GL...

A 2K€ si c'est un DX, c'est à voir. Les photos ne rendent pas les coups.
Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

Davios a écrit :
Jouef a écrit :Je viens d'avoir un mail du vendeur, le CT est pas encore fait, je lui ai demandé si je pouvais passer la voir samedi....

Des jantes de Renault Mégane "1"...
Une moquette qui n'a jamais connu de tapis de sol...
Volant de Golf3 GL...

A 2K€ si c'est un DX, c'est à voir. Les photos ne rendent pas les coups.

Ouaip le volant ca me fout la nausée... mais bon.
J'appelle demain, on va voir si le "pro" connait la voiture...
les jantes de mégane passe encore... ca fait pas trop pourri :mrgreen:

De toute manière je me fout de la couleur de la moquette, aussitôt à la maison c'est a poil et au lavage :mrgreen:
Modifié en dernier par Jouef le jeu. avr. 15, 2010 22:41 pm, modifié 2 fois.
-= Jouef =-

Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

boulix a écrit :
Jouef a écrit :Snif up up ?

A priori j'ai lu dans la section mécanique que le coup du buzzer pouvait éventuellement provenir de la crépine bien dégueu (le moteur a 120000 kms, il aurait été refait... ont ils changé la pompe à huile la est la question...)

Par contre pour les a-coups ? Est ce que le fameux filtre à essence qui est sur la photo coté conducteur dans le compartiment moteur, et qui tient avec un morceau de bois (parce que VW n'avait plus l'autre modele) pourrait en etre l'origine ?
Ou alors le probleme de canalisation d'essence (marqué dans le CT) avec une prise d'air ?

Merciiiiiiii pour le coup de main :mrgreen: :mrgreen:
Les à coups à l'accélération, perso je pense pas au filtre à essence, mais plutôt pompe à essence ou prise de débitmètre mal fixer ou oxydé
Après il faut savoir que les problèmes électriques sa peut très vite devenir l'enfer (déjà vécu) d'autant plus quand ce n'est pas une panne franche sa devient tout de suite difficile à trouver.
Oui je vois le topo cela dit... mais si tout est oxydé derriere (ce qui est mentionné dans une des factures de la longuuuuuuuuuueeeeeeeee pile que le gars m'a sorti), un bon coup de nettoyage ne lui fera jamais de mal !
De toute maniere, que ça soit clair : je me sers du cabrio tout l'été... et apres des que gla gla commence, le petit rentre au garage et la c'est dépiautage et remise au propre propre propre !! :mrgreen:

Pas question de pas lui rendre sa jeunesse (vous auriez du voir la gueule de mon pere quand je lui ai dépiauté sa 2CV :mrgreen: :mrgreen: fallait pas laisser trainer papa :iwinner )
-= Jouef =-

Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

greg cab a écrit :Regarde celle la elle a l'air pas mal . . . :cool:

http://www.leboncoin.fr/vi/107471960.htm?ca=21_s" onclick="window.open(this.href);return false;
alors je viens d'avoir le gars de manosque qui m'a dit avoir eu plein d'appels.
Il en vend 2 : la sienne (grise dont il ne se sert plus depuis plus de 2 ans !) et celle de sa mere (la meme mais en blanc !!!)
il me tel lundi prochain pour me tenir au courant si je peux passer dans la semaine.

Dans la foulée le mardi le proprio de celle de venelles (avec le dxxxxxxxxxx ;) ;) ) passe le ct et me rappelle dans la foulée.......

Qui qui veux venir avec moiiiiii ??? ;) ;) ;)

(punaise j'autoentretiens ce post on dirait un vrai roman !!! ;) )
-= Jouef =-

jean-claude
Capitaine forumeur
Capitaine forumeur
Année : 1991
Version : Genesis
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LC4U Violet Nacré
Jantes : BBS RA (de série)

Message par jean-claude »

Euh, surtout n'hésites pas à "t'auto-entretenir", c'est toujours un plaisir de venir te lire :sup :ap

Bonne recherche, tout vient à point... ;)
Auteur
Jouef
Commandant forumeur
Commandant forumeur

Message par Jouef »

... A qui sait attendre... Certes mais avec le soleil d'aujourd'hui je commence a perdre patience ;)

d'autant que celle de venelles me plait de plus en plus... Meme si je ne sais pas trop quoi penser du cote moteur :(

J'auto-entretiens, mais bon des fois j'ai l'impression de parler tout seul... faut me parler à moi sinon je me sens abandonnéeeeeeeeeeeeeee (et puis surtout je veux pas faire une connerie ;) )
-= Jouef =-

Répondre

Retourner vers « Bien acheter son cabriolet »