Les à coups à l'accélération, perso je pense pas au filtre à essence, mais plutôt pompe à essence ou prise de débitmètre mal fixer ou oxydéJouef a écrit :Snif up up ?
A priori j'ai lu dans la section mécanique que le coup du buzzer pouvait éventuellement provenir de la crépine bien dégueu (le moteur a 120000 kms, il aurait été refait... ont ils changé la pompe à huile la est la question...)
Par contre pour les a-coups ? Est ce que le fameux filtre à essence qui est sur la photo coté conducteur dans le compartiment moteur, et qui tient avec un morceau de bois (parce que VW n'avait plus l'autre modele) pourrait en etre l'origine ?
Ou alors le probleme de canalisation d'essence (marqué dans le CT) avec une prise d'air ?
Merciiiiiiii pour le coup de main :mrgreen: :mrgreen:
Après il faut savoir que les problèmes électriques sa peut très vite devenir l'enfer (déjà vécu) d'autant plus quand ce n'est pas une panne franche sa devient tout de suite difficile à trouver.




