merci a tous
voyant de temperature qui clignote
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
voyant de temperature qui clignotesalut jais mon voyant de temperature qui clignote meme a froid sa peu venir de quoi
merci a tous
Re: voyant de temperature qui clignote
jette un oeil à tes connections dans un premier temps les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71 vw 1303 cab us de 79 german look vw combi de 69 et split de 66 vw one cab de 89 bmw 1502 et alfa gtv6 et 156 sw pour tous les jours
Re: voyant de temperature qui clignoteil clignote en permanence ou quelques secondes quand tu met le contact
si c'est en permanece, vérifie effectivement tes contacts, si c'est quelques secondes quand tu met le contact, ça c'est normal.
Re: voyant de temperature qui clignotesonde présence d'eau HS ou relais défaillant.
Abordé à peu près 3 milliards de fois.
sinon quand tu mets le contact, si elle clignote, tu lance ton démareur après qu'elle est arreté si elle ne clignote pas, tu démare de suite, c'est bon
Re: voyant de temperature qui clignoteok merci je regarde tous sa
![]()
Re: voyant de temperature qui clignotesalut, tu as pu résoudre ton problème
![]()
Et elle sert a quoi cette petite lumiere? juste pour savoir pour aller dormir moins bete.
Re: voyant de temperature qui clignoteC'est un voyant de préchauffage pour moteur essence d'après Laurent.
c'est ce que l'on m'a apprit
Un prechauffage sur ne essence?
bin oui.... ça aide
c'est une temporisation qui permet au systeme de demarage a froid et a la pompe de s'amorcer...c'est la seule explication logique... quoique sur un carbu?? ca sert pas a grand chose au demeurant... GIPP reprezent
On vois toujours la paille chez les autres mais jamais la poutre chez sois..... Une golf... une vache...une patate....
Re: voyant de temperature qui clignoteje pense comme toi Philippe, mais je jous le jeux...
ça ne me coûte rien et en plus ça fonctionne
c'est peu etre simplement un test du voyant de surchauffe car si il ne fonctionne pas tu ne saurai jamais si ca s'allume ou pas ca se vaux... GIPP reprezent
On vois toujours la paille chez les autres mais jamais la poutre chez sois..... Une golf... une vache...une patate....
18 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mécanique, problèmes moteur, echappement Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||