problem allumage
10 messages • Page 1 sur 1
problem allumagebjr suite a une demararage avec un chargeur demareure j'ai u un bruit de surchauffe et la elle ne demare plus je nest plus dalumage y a til un fusible ou un relais qui sert au demarage ou savez vous dou celas peut provenir je vous en remerci davence c un cab de 85 carbu
mes 3 petit bijoux kel bonheur mes 3 ptit cab jles adort
Re: problem allumagesi j comprends bien tu t servis d'un booster as tu regarder si en démontant une bougie tu avais une étincelle ? si çà c trouve ton allumeur en a pris un coup !
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71 vw 1303 cab us de 79 german look vw combi de 69 et split de 66 vw one cab de 89 bmw 1502 et alfa gtv6 et 156 sw pour tous les jours
Re: problem allumageoui aparament pas dalumage y a til un fusible ou autre relai pour lallumage merci davance jai besoin daide
![]() mes 3 petit bijoux kel bonheur mes 3 ptit cab jles adort
Re: problem allumagehelp me sil vous plai aider mi mon cab me manke
Re: problem allumageVérifie la bobine HT
Re: problem allumagejai changer la bobine ht et toujours rien j'ai du jus au fil + de celci apres contact mai pas detincelle au fil ht on ma di kil y as une bobine soit sur l'aile ou sous les essui glace ? a votre avi sa peut etre sa?
Re: problem allumagesalut
il y a le module sous les essuis glaces as tu de la HT en sortie bobine ( fixé au tablier) ? GIPP reprezent
![]() golf 1 cab : voiture mythique et intemporelle http://tonight06810.labrute.fr recherche 4 jantes BBS RA or en 14 ou 15
Re: problem allumageno je enst pas de ht sortis bobine merci de ta reponse je regarderai sous les essuie glace demain
Re: problem allumagemerci a vous j'ai trouver le module sous les essui glace je suis aller en chercher un autre jesserai sa demain encore merci
Re: problem allumagevoilas ma golf redemare merci cetai bien sa le truc sous essuis glace merci beaucoup pour vo conseille
10 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Mécanique, problèmes moteur, echappement Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||