mais est-ce que une fuite de l'admission pourrait conduire à une surconsommation d'essence ???
probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTI
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTImerci pour ta réponse
mais est-ce que une fuite de l'admission pourrait conduire à une surconsommation d'essence ??? Rien qu'une VW One CAB
![]()
Re: probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTIVoila j'ai pincé la durite et le ralenti passe de 1500t/min à 900t/min
Donc que me proposez vous comme solution??? Merci de vos réponses ![]() Rien qu'une VW One CAB
![]()
Re: probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTIet si je pince la durite avec un collier ou avec quelque chose dans le genre est-ce que cela va donner des problémes moteurs, en roulant????
Rien qu'une VW One CAB
![]()
Re: probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTI
en attendant mieux tu n'aura que des probleme lors de demarage a froid tu peux essayer de le demonter et le nettoyer au whit spirit et autre wd 40 ca donne parfois de bon resultat sinon piece neuve de chez VAG (cherot) ou bien pieces d'occas.... GIPP reprezent
On vois toujours la paille chez les autres mais jamais la poutre chez sois..... Une golf... une vache...une patate....
Re: probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTIDonc se sera juste pour démarrer quel aura du mal et une fois chaud aucun souci pour rouler, en roulant normal ou le pied enfoncer sur la pédale??
En neuve cette pièce coute combien ainsi qu'en occase??? Rien qu'une VW One CAB
![]()
Re: probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTIil y a deux vis BTR fixé sur la pipe d'admission
GIPP reprezent
On vois toujours la paille chez les autres mais jamais la poutre chez sois..... Une golf... une vache...une patate....
Pas de rèponse??? Rien qu'une VW One CAB
![]()
t'aurai plus de ralentit acceleré a froid c'est sur... en occas une 20 aine ou 30 aine d'euro en neuf je ne sais pas mais tres tres cher GIPP reprezent
Re: probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTIJe me suis décidé a mettre un collier, le matin à froid elle a un peu de mal mais le ralenti monte à 1300t/min max à chaud
Merci encore par les réponses Rien qu'une VW One CAB
![]()
Re: probléme STARTER AUTO sur 1.8 GTIhello . je ressort ce topic car je rencontre le meme souci . que ce soit a froid comme a chaud je suis a 1300 / 1500 tours .
j'ai pincé la durite et pas mieux . débranche le tiroir ( qui reste tout le temps fermé meme a froid ..) et le 5 eme injecteur .. pas mieux . je n'ai pas trop compris pour le rechauffeur si qqun peut développer dès fois que ce soit ça . merci a tous ..
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mécanique, problèmes moteur, echappement Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||