Que pensez vous de celui la racelandtuning pour mon 2H (il a l'air complet )

Gain de puissance collecteur 4/1
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Gain de puissance collecteur 4/1Je me permets de mettre a la suite pour ne pas crée de poste inutile
Que pensez vous de celui la racelandtuning pour mon 2H (il a l'air complet ) ![]() Tous à poil et ont se caresse ![]()
Re: Gain de puissance collecteur 4/1Ca paraît parfait, il y a même un adaptateur pour le catalyseur !
Re: Gain de puissance collecteur 4/1
ok je me suis mise en relation avec le vendeur pour savoir si le tube de remplacement du catalyseur est bien fournis avec, et si oui, je croie que je vais prendre celui-la Tous à poil et ont se caresse ![]()
Re: Gain de puissance collecteur 4/1A quoi sert le trou sur le 2ème tuyau du collecteur ?
J'imagine que la sonde lambda va sur le trou de sortie, mais celui là ?
durch die Adapter und dem mitgeliefertem Zubehör. Oui c'est livré avec.
merci pour la traduction car l'allemand et moi sa fais 2 (je parle allemand comme une vache espagnole ) Tous à poil et ont se caresse ![]()
Re: Gain de puissance collecteur 4/1Tiens nous au courant, si tu l'achète, notamment sur le montage.
Il est commandé je devrai le recevoir dans les prochains jours ainsi que l'isolant thermique Je vous tien au jus Tous à poil et ont se caresse ![]()
Re: Gain de puissance collecteur 4/1Par contre j'ai ma bride qui touche la barre stabilisatrice...il y a une patte de fixation ou je suis le seul dans ce cas...
merci l
24 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Mécanique, problèmes moteur, echappement Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités |
||