si c'est un problème de contacteur de neiman force un peu sur la clé quand tu tourne pour mettre le contact.
Il arrive qu'ils prennent du jeu avec le temps, j'ai déja eu le problème
help probléme éléctrique pompe a essence
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: help probléme éléctrique pompe a essencesi c'est un problème de contacteur de neiman force un peu sur la clé quand tu tourne pour mettre le contact.
Il arrive qu'ils prennent du jeu avec le temps, j'ai déja eu le problème Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Re: help probléme éléctrique pompe a essencej'ai fait le teste avec un autre neman et résulta identique rien du tout
Re: help probléme éléctrique pompe a essenceaprès avoir tout lu tes explications as tu essayé cette dernière solution : remplacer toute ta platine porte fusible c peut etre elle qui est en cause après j çà j vois pas c que çà peut etre bon courage et tiens nous au courant
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71 vw 1303 cab us de 79 german look vw combi de 69 et split de 66 vw one cab de 89 bmw 1502 et alfa gtv6 et 156 sw pour tous les jours
Re: help probléme éléctrique pompe a essenceen attendant si tu as besoin de rouler prend un plus aprés contact sur la boite à fusible et tu y colle un interrupteur avec un fusible 10A sa te permettra de rouler et être sur que c'est pas la pompe qui a des problèmes d'amorces
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Re: help probléme éléctrique pompe a essencej'ai changé le faisceaux complet boite a fusible et tout
je pense que j'ai pas le bon relai c'est pour ça que je cherche le numéro de ce relai je voie que çà en chinten ca marche pour l'interrupteur je suis pas chaut j'aime pas les bidouille et la caisse je m'en sert pas pour l'instant car elle va être dépouillé pour mise en peinture complet
Re: help probléme éléctrique pompe a essenceva sur le site electricboy pour vérifier ton faisceau il est très complet
Sauvez la forêt mangez des castors!!
Bientôt le DUKE R
Re: help probléme éléctrique pompe a essence
bin change ton relais, ca coute pas un bras non plus....relais 62, 65, 67 GIPP reprezent
On vois toujours la paille chez les autres mais jamais la poutre chez sois..... Une golf... une vache...une patate....
Re: help probléme éléctrique pompe a essencealors normalement la référence du relai n°62 est: 321 906 059 g si tu trouve pas les coupés audi des années 80 en étaient aussi équipées par contre c pas la meme réference : 443 906 059
les vw c comme le sexe une foi que tu y a gouté tu ne peux plus t'en passer
vw 1200 de 71 vw 1303 cab us de 79 german look vw combi de 69 et split de 66 vw one cab de 89 bmw 1502 et alfa gtv6 et 156 sw pour tous les jours
23 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2