je vous tiens au courant
probléme d'humidité
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: probléme d'humiditéc'est sur
je vous tiens au courant
Re: probléme d'humiditéMoi je dirais aussi joint de pare brise HS.
Re: probléme d'humiditére-salut,
alors j'ai verifié certain point en effet par rapport a ce que jéremio m'avait dit de regarder,il y a bien l'évacuation au dessus du moteur qui était bien boucher donc j'ai bien nettoyer ensuite j'ai essayer de secher tout ca au seche cheveux mais bon pas terrible et en plus j'ai regarder un peu mieux ma moquette et je me suis appercu qu'en fait elle est mouiller du tapis anti-dérapant jusqu'a l'arriere du siege conducteur la moquette est trouer a 2 endroit en plus de ca un trou à droite du tapis anti-dérapant et un au centre un peu plus bas apparemment la caisse est pas percer à l'endroit de ces trous j'ai mis mes tapis de sol à secher pour l'instant je ne peux faire que ca j'espere que mon souci est pas bien grave merci pour votre aide ![]()
Re: probléme d'humiditémoi aussi j'ai essayer le seche cheveux et c'est vraiment pas terrible non
en tout cas ça a mis assez longtemps pour sécher ( avec nos temps de merde c'est normal) voila ravis d'avoir pu t'aider un peut heureux dans mon cabby
ma presentation viewtopic.php?f=2&t=21448
Re: probléme d'humiditémerci camarade
je l'emmene chez un pote à moi pour qu'il me fasse l'embrayage je lui dirai de jeter un oeil en meme temps ![]()
Re: probléme d'humiditésalut,
pour dire que mon probleme est loin d'etre résolu j'ai essayer de secher comme j'ai pu la moquette mais je me suis appercu qu'aujourd hui le résultat est pareil qu'hier donc je sais plus quoi faire bye
Re: probléme d'humiditésalut,
apparemment mon probleme viendrait des joints en haut des portes sur toute la longueur mon frangin m'a dit que l'on pouvait colmatter avec de la colle à pare brise à moins de trouver ces 2 joints d'occase quand pensez vous?
Re: probléme d'humiditési ta moquette était encore mouiller c'est normal que tu est de la buée dans ta voiture....
sort la moquette complète pour la faire sécher utilise aussi un aspi à eau et repose la dans ta voiture, que quand ta moquette est bien sèche... car les symptômes que tu nous présente c'est 90% de chance que ça vienne bien de tes évacuation qui était bouché...... ![]()
Re: probléme d'humiditéok merci camarade pour l'info
la moquette est bien seche maintenant vu le temps qui se radoucit mais j'ai un probleme de joint ca c'est sur
Re: probléme d'humidité
tu peux deja essayer de traiter tes joint a l'huile de lin mais si ca persiste il faudra voir a les changer et la.....c'est cher... GIPP reprezent
On vois toujours la paille chez les autres mais jamais la poutre chez sois..... Une golf... une vache...une patate....
Re: probléme d'humiditémerci pour l'info coolraver
![]()
26 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2