bioethanol e85 pour un moteur jhFilteur Bosch en metal comme ici, pour que le filtreur resiste au calcium et a la rouille
'92 Golf 1600d (ME) 265000km
'92 Cabriolet 1984cc 8s Digifant-2 170000km
Re: bioethanol e85 pour un moteur jhsalut à tous
moi j'ai essayé aujourd'hui E85 j'avais un peut moins de la moitié du réservoir en SP95 et j'ai fini le plein avec de l'E85. verdict: la voiture est devenue très longue pour prendre ces tours ne tient plus le ralenti à de gros retour dans l'admission (en dessous de 1500 tours) donne des accoups quand ont tient un régime et elle est comme freinée puis repart (enfin on dirait qu'on freine tout en accelerant) pour info mon moteur est un JH avec debit-metre et plateau de G2 16s avec des injecteurs pris sur une mercedes et un boitier papillon d'audi 100 quattro un collecteur 4 en 1, catalyseur vidé et sonde lambda pas branchée (en même temps j'ai plus l'éléctro-vanne sur le débi-mettre sachant que ce n'est plus celui d'origine. avant j'avais quelque retour dans l'admission mais bon c'était rare alors je pense que mon allumage est décalé. et la voiture ne fonctionnait pas trop mal.
Re: bioethanol e85 pour un moteur jhPour passé a l'ethanol il faut absolument reprendre les reglages en gros plus de richesse et plus d'avançe a l'allumage sans ceci tu tourne comme une patate mais surtout TROP PAUVRE!!!!! a ne pas faire sans modification ou alors ne pas dépassé environ 20% d'ethanol dans le reservoir...
Golf 1 cab Gti TURBO
Re: bioethanol e85 pour un moteur jhc'est quoi déjà les couleurs des bougie?
car j'ai démonté les miennes et elles sont blanche/grise enfin un peut plus blanche
Re: bioethanol e85 pour un moteur jhUne bougie blanche est un mélange trop pauvre
Une bougie noir (dépot) un un mélange trop riche (encrassement) Une bougie marron/ocre est un mélange nickel..... Golf 1 cab Gti TURBO
Retourner vers Mécanique, problèmes moteur, echappement Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |
||