AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer car je comprend pas quelque chose, le réglage de l'avance/ allumage, je l'ai jamais fait et il y a un truc qui me chiffonne.r3i a écrit :j'ai vérifier le calage et l'allumage et apparament rien ne cloche.
calage arbre a came ok
calage vilebrequin ok
allumeur pile poil sur le trait
et la poulie a son encoche vers le haut (normalement caler sur le petit point de la petite poulie, quand j'avais fait la distrib)
qu'est ce qui cloche ??? j'ai bien essayé bouger l'allumeur mais elle tourne moins bien, j'ai aussi vérifier la dépression de l'allumeur et autour mais rien d'anormal,du coup j'abandonne et j'pense que si je trouve pas rapidement d'ici la fin de la semaine prochaine je la dépose chez un ferrailleur, parce qu'elle est plus assurée et devant chez moi c'est pas le top
thony cab a écrit :slt g u le meme probleme sur mon ex g changer mes bougie et mon faissau nde bougie et elle et reparti nikelleessaille sa coute po trop chaire et se sera une cause suprime
MIALHE a écrit :Est-ce que quelqu'un pourrais m'éclairer car je comprend pas quelque chose, le réglage de l'avance/ allumage, je l'ai jamais fait et il y a un truc qui me chiffonne.r3i a écrit :j'ai vérifier le calage et l'allumage et apparament rien ne cloche.
calage arbre a came ok
calage vilebrequin ok
allumeur pile poil sur le trait
et la poulie a son encoche vers le haut (normalement caler sur le petit point de la petite poulie, quand j'avais fait la distrib)
qu'est ce qui cloche ??? j'ai bien essayé bouger l'allumeur mais elle tourne moins bien, j'ai aussi vérifier la dépression de l'allumeur et autour mais rien d'anormal,du coup j'abandonne et j'pense que si je trouve pas rapidement d'ici la fin de la semaine prochaine je la dépose chez un ferrailleur, parce qu'elle est plus assurée et devant chez moi c'est pas le top
D'après ce que je vois sur le forum pour régler l'avance il faut une lampe strosbocopique que l'on branche sur la 1ére bougie et je doit projeter des éclair sur le volant moteur que j'aperçoi en enlevant le bouchon vert du carter de la boite, ensuite je doit régler le corp de l'allumeur en le tournant jusqu'a ce que le repère du volant moteur coincide au flash. Si je me trompe dite moi le.
Ce que je comprend pas c'est le réglage des images ci dessus, d'après ce que je comprend, le réglage ce fait aussi en tournant le corp de l'allumeur.Donc ça va dérégler l'avance qui à été fait avec la lampe, non ?
Qui peut m'expliquer clairement ces 2 manips ? et a quoi servent telle ?
pour le déterrage de post, ben le problème persiste tjs, j'ai cependant changer la semelle qui était encore en bon état, encore une fois la bobine, mais aucun changement.amaury a écrit :Petit déterrage, quand est il du probleme