Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut à tous !!
Ca y est aujourd'hui premiers essai sur route après pas mal de changement côté mécanique.
C'est donc la première fois que je conduit ma golf car je l'avais acheté non roulante.
Ma première impression est que je conduit un karting... Elle est dure comme du bois, comme si elle était rabaissé à fond alors qu'elle est d'origine ???
D'après vous ?? Je ne connaissait pas la conduite en golf 1 cab, mais je ne pense pas qu'elles soient toutes si tape cul !!! Il doit y avoir quelque chose !!! Mais quoi ??
dussel a écrit :Salut à tous !!
Ca y est aujourd'hui premiers essai sur route après pas mal de changement côté mécanique.
C'est donc la première fois que je conduit ma golf car je l'avais acheté non roulante.
Ma première impression est que je conduit un karting... Elle est dure comme du bois, comme si elle était rabaissé à fond alors qu'elle est d'origine ???
D'après vous ?? Je ne connaissait pas la conduite en golf 1 cab, mais je ne pense pas qu'elles soient toutes si tape cul !!! Il doit y avoir quelque chose !!! Mais quoi ??
Merci de votre aide.
si elle est dur c'est que ces amorto sont mort, ou qu'elle as été rabaisser et qu'on as menti.
Ta une photo de profil pour voir la garde au sol? et look les amortos pour vérifier les ressorts..
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Pour moi, elle n'a pas l'air d'être rabaissée quant aux amortisseurs, je crois que si ils étaient nazes, la voiture flotterait vachement alors que là, ça ressemble à une contrainte qui bloquerait les amortisseurs de fonctionner bref comme un kart. http://img694.imageshack.us/img694/7967/pc270111.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
dussel a écrit :Pour moi, elle n'a pas l'air d'être rabaissée quant aux amortisseurs, je crois que si ils étaient nazes, la voiture flotterait vachement alors que là, ça ressemble à une contrainte qui bloquerait les amortisseurs de fonctionner bref comme un kart. http://img694.imageshack.us/img694/7967/pc270111.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;
Est ce que tu as une réaction quand tu appuis sur tes ailles de tes amortos ???
La photo, ça à l'air correcte le rabaissement !!
Si cela fait longtemps qu'elle était dehors, vérifie que les tiges de cartouches d'amortisseur ne soit pas toutes bouffer de rouille.
Ce qui pourrait coincer tes amortos, mais j'y crois pas trop !!
elle ont quand mêmes un comportement de kart nos cab !! mais de là à être des bout de bois !! non...
**** MONTAGE DE CAPOTE************ICI Kaporal dans le club honorable du Pouic Pouic Gang Bang Black lilou : ICI le " Family VW roads Picto" 2011 ICI
Merci pour ta réponse "lilou86",
Tu as peut être raison sur le fait que comme elle a pas roulé depuis longtemps (3 ans environ), il se pourrait bien que les amort soient bloqués !!!
regarde aussi les pneus: quand j'ai acheté ma one gti, elle était super tape-cul avec des réactions dans le volant.
apres 4 pneus neufs, une douceur incroyable , presque une direction assistée(presque)!
Ok merci, je vous tiendrais au courant.
Pour les pneus, je ne connais pas leur age mais devant ils sont neufs(Dunlop).
Derrière c'est vrai qu'ils sont vieux car craquelés mais j'ai vraiment un doute à ce que se soit les pneus !!
A suivre ...