ta pas des photos de la caisse en entière car elle estarnovr6 a écrit :Ton collegue doit confondre avec ces borbet là :
D'apres moi celles de ton cab c'est du norauto pas cher...
Conseil avant achat svp. Novice Inside..NEWS P3
-
maxichou
- Commandant forumeur

- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1992
- Version : Classicline
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LC6V Vert Métal Nacré
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Re: Conseil avant achat svp. Novice Inside.
-
babeth
-
croustibat
Re: Conseil avant achat svp. Novice Inside.
Bonjour a tous
De retour apres quelques temps d absence,
Pour la petite histoire, le cabriolet Bleu que je vous ai presenté que je devai acheter a été vendu la veile du RDV que j'avais pris avec le vendeur !
Super ! Bref, c'etait peut etre un signe
Entre temps j'ai Trouver une Golf MK1 Gti en tres bon etat que j ai acheter ( Photos Ci desous) , Mais je suis toujours a la recherche d une Cabriolet pour ma Fiancé. au jour d aujourd hui je suis a mon 4eme que je vais voir, et tous ce que j ai vu sont dans des etats plus que limite, avec des vendeur qui s immaginent que ca vaut de l or dans cet etat !

Ce soir je vais voir une GLi Blanche, apparament en bon etat avec 150000km a 900€, le seul truc qui me chagrinne, c'est qu'elle a le kit Karman, j'aurai preferé un modele avec petit pare choc et sans extensions, mais bon, suivant letat general je me laisserai bien tenter. Wait & see
Voici des Photos de Golf Cab que je suis aller voir. Soit l'etat etait minable, soit le vendeur l a vendu avant meme que je puisse me rendre au RDV (qui avait été fixé avec le vendeur)
Peinture Blanc nacrée avec des reflets violet
et moteur mort!

Il manqué toutes les baguettes + deux extentions, et capote trouée au couteau a 5 endroits !

et celle ci a été vendu avant meme que j'aille la voir

De retour apres quelques temps d absence,
Pour la petite histoire, le cabriolet Bleu que je vous ai presenté que je devai acheter a été vendu la veile du RDV que j'avais pris avec le vendeur !
Entre temps j'ai Trouver une Golf MK1 Gti en tres bon etat que j ai acheter ( Photos Ci desous) , Mais je suis toujours a la recherche d une Cabriolet pour ma Fiancé. au jour d aujourd hui je suis a mon 4eme que je vais voir, et tous ce que j ai vu sont dans des etats plus que limite, avec des vendeur qui s immaginent que ca vaut de l or dans cet etat !

Ce soir je vais voir une GLi Blanche, apparament en bon etat avec 150000km a 900€, le seul truc qui me chagrinne, c'est qu'elle a le kit Karman, j'aurai preferé un modele avec petit pare choc et sans extensions, mais bon, suivant letat general je me laisserai bien tenter. Wait & see
Voici des Photos de Golf Cab que je suis aller voir. Soit l'etat etait minable, soit le vendeur l a vendu avant meme que je puisse me rendre au RDV (qui avait été fixé avec le vendeur)
Peinture Blanc nacrée avec des reflets violet

Il manqué toutes les baguettes + deux extentions, et capote trouée au couteau a 5 endroits !

et celle ci a été vendu avant meme que j'aille la voir

Modifié en dernier par croustibat le mer. sept. 01, 2010 16:29 pm, modifié 2 fois.
-
richie1973
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
Re: Conseil avant achat svp. Novice Inside..NEWS P3
Elles sont rares les vertes Lhassa.
Je suppose que ton intérieur à des motifs verts aussi.
-
croustibat
Merci, oui l interieur est bien en tissus Noir et Vert. elle est entirement d origine.richie1973 a écrit :Elles sont rares les vertes Lhassa.
-
croustibat
Quelques News,
C'est bon, golf cab gli acheté. j'ai trouvé un modele Blanc avec capote blanche en tres bon etat. je vais la chercher ce soir. je posterai les photos prochainement.
C'est bon, golf cab gli acheté. j'ai trouvé un modele Blanc avec capote blanche en tres bon etat. je vais la chercher ce soir. je posterai les photos prochainement.
-
lilou86
- Général forumeur

- Année : 1989
- Version : Wolfsburg Edition
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : Autre Modèle
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=18797
:oui fais nous voir !!! 
-
Olivier 13
- Gagnant de l'année

- Prénom : Olivier
- Année : 1985
- Version : Azur
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : L041 Noir
- Jantes : BBS RA (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=25959
Super, content pour toi.
Olivier
Olivier
Olivier 13
AUBADE Paris

AUBADE Paris

-
croustibat
Bonjour a Tous
Voici comme convenue les Photos de ma Golf GLi Cab tout juste Acheté !!!
Vous le voyer dans son etat lors de l achat, il me faut faire des modifs afin de le remmettre le plus "Stock" possible (Plaques a la bonne place, les jantes, clignio oranges etc...) beaucoup de taff en perspective, mais niveau moteur, il a l air de tres bien tourner, idem pour la carroserie qui est dans un etat moyen +.
PS: il s'agit d un cab d une personne deja inscrite sur le Forum, un passionné de VW, loic.
Place aux Photos

désolé pour la qualité, les photos ont été prisent avce mon telephone.
Voici comme convenue les Photos de ma Golf GLi Cab tout juste Acheté !!!
Vous le voyer dans son etat lors de l achat, il me faut faire des modifs afin de le remmettre le plus "Stock" possible (Plaques a la bonne place, les jantes, clignio oranges etc...) beaucoup de taff en perspective, mais niveau moteur, il a l air de tres bien tourner, idem pour la carroserie qui est dans un etat moyen +.
PS: il s'agit d un cab d une personne deja inscrite sur le Forum, un passionné de VW, loic.
Place aux Photos

désolé pour la qualité, les photos ont été prisent avce mon telephone.
-
Reuche
- Mr Propre

- Année : 1991
- Version : Quartett
- Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
- Couleur : LY5V Saphir Métal
- Jantes : LE CASTELLET 14' (de série)
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... hp?t=22064
:ap pour cet achat ! Les BBS lui vont comme un gant !
Il en faudra peu pour le remettre stock, puisque telle semble être ta volonté.
Tu n'as plus qu'a lui créer son topic bien à elle, qu'elle se sente ici comme chez elle
!
Il en faudra peu pour le remettre stock, puisque telle semble être ta volonté.
Tu n'as plus qu'a lui créer son topic bien à elle, qu'elle se sente ici comme chez elle

**