Je suis tout nouveau ici et je me lance dans l'achat d'un petit cab dans le but de la restaurer petit à petit, et j'aimerai donc avoir vos avis.

Elle est de 1985, c est un GLI code moteur DX, tout est d'origine dans le moteur sauf, les bougies, courroies, enfin sauf l'entretien courant.

La voiture est relativement propre, mais partiellement démontée, car le propriétaire actuel avait commencé à la démonter pour la passer en peinture.
Car la voiture a été vandalisé, du coup la sellerie est neuve ainsi que la mâle arrière.
Les seules modifications effectuées sont les jantes et le changement des ressorts.
La capote comporte un accro de 10cm sur le coté droit, de plus elle ne démarre pas car l'essence n'arrive plus au moteur.
Quelque autres pièces sont neuves comme les vérins de coffre et de capote, la pare brise, la lunette arrière.
Les jantes d'origine sont fournie avec la voiture.

En plus de vos avis généraux, j'aimerai connaitre votre avis sur le kilométrage du cab, que je vous laisse découvrir en image.

Je me demandais comment savoir, je peux avoir confiance dans ce kilométrage, sachant le propriétaire m'a montré un autre compteur qui lui avait plus de 200 000km, en me disant qu'il l'avait récupéré pour les ampoules !
Enfin le prix de vente est de 1500€.
merci pour vos avis à venir.