A tous bonjour,
Deux jours avec le starter manuel de Monsieur Delmotte, et vraiment c'est que du bonheur......
En ce qui concerne la pose du kit, c'est beaucoup plus évident aprés l'avoir vu faire. Pour ceux qui ont quelques connaissances mécaniques, il n'y a rien de compliqué, pour les autres c'est faisable avec beaucoup de patience...
Concernant la consommation, en ville et sur petit trajet, c'est tout simplement magique.... En terme de confort, c'est clairement autre chose. Plus de ralenti à 2500 tours/mn au démarrage et pendant 20 mn. A froid, le régime est de 1000 t/mn, et pendant 3 mn grand maximum. Passé ce délai, plus besoin de starter. Sur autoroute, il me semble qu'il n'y a pas de gain ou alors infime.
Concernant, l'esthétique du kit, dans le capot, c'est réalisé proprement ; dans l'habitacle, la tirette est plutot jolie et est installé à droite du neyman.
En résumé, le seul point que je regrette, c'est d'avoir eu peur de monter le kit moi meme par manque de connaissance et d'avoir fait 600 km, quoique, cela m'a permis de rencontrer Monsieur Delmotte qui est trés sympathique.
Bref, pour ceux qui envisage l'achat de ce kit, vous pouvez y allé sans aucun soucis.....
Les photos dés ce soir.
Willy