J' aurais besoin d'un tuyau et je sais qu'au seins de la communauté cabbyste je vais pouvoir trouver cela grâce à vous :oui :oui Je suis actuellement en capote manuel et je voudrais passer en électrique. :hmmm2
Pour cela j'ai fait l'acquisition d'un système complet comprenant moteur, vérins, faisceau, bouton, relais ainsi que les pièces à souder dans mon coffre pour encrer les vérins et la bombonne

Ma question qui reste en attente est la suivante: puis-je garder mon armature de capote manuelle et changer seulement les deux premiers compas où sont fixés les vérins? Faut-il changer toute l'armature? Ou y a t'il plusieurs pièces à remplacer en plus de ces deux compas?
Je sais ça fait trois questions, merci de me rencarder pour ne pas trop galérer au montage, si quelqu'un à des photos, merci de me les envoyer à fantasiarous@hotmail.com

J'ai recherché sur le forums passer tous les post mais j'ai pas trouver ces réponses. J'ai envoyé un MP à loic qui ma répondu j'attends des photos, mais plus j'en aurais et mieux ce seras encore merci @+