Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
J'en peux plus du pierburg! le starter automatique fonctionne plus, et la voiture reagit bizzarement de temps en temps quand j'accelere (le compte tour s'emballe, mais pas la voiture et c'est pas l'embrayage!)
alors voila peut on changer le carbu et mettre un weber? moyennant quoi et combien bien sur....
je suis sur que vous y avez tous pensé!!
je tiens aussi a preciser que la semelle est nickel...
Je comprend que ça t'énerve mais as-tu changé le ressort à l'intérieur du starter auto??? car c'est cette pièce qui s'use à chaque fois, c'est pas faute de l'avoir dit d'ailleurs
Pour ce qui est de remplacé le carbu par un weber, ça doit pouvoir se faire mais il faut le carbu et la pipe d'admission et aussi il faut résoudre les pb d'admisssssions d'air, d'emplacement du cable d'accélérateur etc, perso j'y ai déjà pensé de changer de carbu(mais pour l'installation d'un turbo :oops: ) mais ça n'a pas été plus loin
il faudrai que tu aille sur le forum des golf carbu, tu as toutes les réponses à tes questions là-bas
avec ça il va plus avancer, ce sont des petis carbu simple corps, à part si c'est un JB, le montage de carbu solex de one rendra le moteur anémique :oui
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
pixie a écrit :J'en peux plus du pierburg! le starter automatique fonctionne plus, et la voiture reagit bizzarement de temps en temps quand j'accelere (le compte tour s'emballe, mais pas la voiture et c'est pas l'embrayage!)
alors voila peut on changer le carbu et mettre un weber? moyennant quoi et combien bien sur....
je suis sur que vous y avez tous pensé!!
je tiens aussi a preciser que la semelle est nickel...
mon moteur est un ex, et un pote a moi mecano de son etat et passionné de golf (il en eu quelques unes) m' confirmé que c'etait un probleme de depressurisation du carbu...et puis ça ne le fait que tres rarement!!
pour ce qui est du pierburg meme si je le fais regler, il va se deregler encore et encore!!! c'est que c'est une usine a gaz ce carbu!!!! donc je me dis pkoi pas carrement le changer?
d'ou le but de ce message...a savoir si ça presente un reel interet ou non.... en 1 an et 1/2 d'utilisation ça fait dejà 3 fois que je fais regler ce carbu!!!
ben va cherche un autre carbu a la casse alors, moi aussi jai une cab 1.8 EX, mon carbu d'origine etait aussi vraiment foutu, jai ete cherche un autre pierburg 2e2, je l'ai monté et reglé l'été dernier et depuis aucun probleme, ni a froid, ni a chaud
car honnetement les webers sont cher a l'achat, tu consommeras bcp + et si il est mal reglé, cest une vraie merde. en + cest pas facile de BIEN regler des webers...
ps: un pierburg a la casse te couteras environ 50 euro
pixie a écrit :mon moteur est un ex, et un pote a moi mecano de son etat et passionné de golf (il en eu quelques unes) m' confirmé que c'etait un probleme de depressurisation du carbu...et puis ça ne le fait que tres rarement!!
pour ce qui est du pierburg meme si je le fais regler, il va se deregler encore et encore!!! c'est que c'est une usine a gaz ce carbu!!!! donc je me dis pkoi pas carrement le changer?
je ne savais pas que les carbu etait pressurisé maintenant, on arrete pas le progres :mdr
tu es sur que c'est pas plutot un probleme de volet qui se ferme tout seul et inopinement vu que ton limacon de starter auto semble HS?
quoiqu'il en sois meme si les pieburg sont des carbu a problemes, il faut aussi les reparer quand ils vont mal, sinon tu pourra toujours effectué 10 reglages par ans sur un carbu endommagé ce sera toujours a refaire
effectivement !! pas "depressurisation" mais depression serait plus adequat... :oops: ...
l'idée de changer de carbu c'etait plus pour aller vers une simplification...
maintenant devant tant d'arguments!! je ne peux que m'incliner!!
pixie a écrit :effectivement !! pas "depressurisation" mais depression serait plus adequat... :oops: ...
l'idée de changer de carbu c'etait plus pour aller vers une simplification... maintenant devant tant d'arguments!! je ne peux que m'incliner!!
il te reste le vote du public ou le coup de fil a un ami :mdr
bonsoir , j'ai aussi cette boite a misére de carbu , juste une question , ou peut on le faire " reelement " regler ( et pas deposer l'auto chez vag juste pour payer la place de parking ) , et combien coute une intervention de ce type ?