Voilà, j’ai encore un souci avec mon cab, et là je sèche…
Depuis peu, quand le temps est humide, au démarrage, le moteur broute, donne l’impression de tourner sur 3 pattes, et fume noir…puis après 5 min, tout tournait normalement.
Je me suis dit, il doit y avoir un souci d’allumage, j’ai donc testé avec une autre bobine, autres faisceaux, puis autres bougies…mais aucunes améliorations.
Je me suis donc pencher sur mon carbu et j’ai commandé une pochette de joint, mais hier, j’ai vue qu’une durite (de la capsule 3 Pts) était débranché, je l’ai donc remise en place, et tout fonctionnait ce week end.
Ce matin, je démarre pour partir au taffe, et là rebelote, elle tourne comme une patate…je fais quelques km, et rien d’anormale.
J’arrive au 1er patelin (env 5km), et en rétrogradant, je voie que le moteur s’arrête…
Donc depuis ce matin, la voiture ne tiens plus le ralentit…d’où est ce que ça peut venir ?
J’ai regardé les différents forum, mais là je suis une peu perdu…Est-ce un problème de semelle, de starter ? mis à part ce souci, la voiture consomme normalement (entre 7 et 8l / 100).
C’est un moteur EX avec carbu 2E.
Merci pour votre aide.