Changement de roulement de roue avant... Le sujet est résolu
Changement de roulement de roue avant...
La voiture fait un bruit dingue dès qu'on arrive vers 80 km/h ou qu'on tourne sur la gauche.... J'ai vu que sur le CT il y avait marqué usure du roulement AVD, et que mon pneu était usé à l'intérieur....
Cet aprem j'ai levé la voiture pour contrôler le roulement ( étant quasiment certain que c'était ça ! ), et j'ai un jeu monstre à la roue, ça m'a fait peur, ça bouge dans tous les sens !! Donc je suis bon pour changer mon roulement viteuf !!
Sur ces modèles (EW de 92) ils sont rentrés en force dans la fusée ? Il faut une presse pour le changer ?
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Y'a t'il plusieurs modèles de roulements ?
A++
Cet aprem j'ai levé la voiture pour contrôler le roulement ( étant quasiment certain que c'était ça ! ), et j'ai un jeu monstre à la roue, ça m'a fait peur, ça bouge dans tous les sens !! Donc je suis bon pour changer mon roulement viteuf !!
Sur ces modèles (EW de 92) ils sont rentrés en force dans la fusée ? Il faut une presse pour le changer ?
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Y'a t'il plusieurs modèles de roulements ?
A++
Re: Changement de roulement de roue avant...
Salut moi j'en ait démonté un sans presse, j'ai bien lutté mais c'est fesable. Le mieux est d'avoir une presse pour faire du bon boulot.
Car sur la mienne il était monté de force.
@++
Car sur la mienne il était monté de force.
@++
J'ai un pote qu'a une presse de 15 tonnes, ça devrait aller ! En espérant que je perdrais pas une roue en y allant :mdr
Ben pour le moment oui, car le côté gauche n'a pas de jeu, et c'est plus qu'urgent à droite, et vu que j'ai pas trop trop de tunes en ce moment je fais que celui-ci...
J'ai trouvé ça sur ebay :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... K:MEWAX:IT" onclick="window.open(this.href);return false;
Quelqu'un a déjà commandé chez eux ?
Salut, ouai moi j'ai déja commandé chez eux, et des roulement avant de golf cab
.
Sa c'est très bien passé, après je sais pas si il y à une différence de qualité de produit avec les autres distributeur.
@++

Sa c'est très bien passé, après je sais pas si il y à une différence de qualité de produit avec les autres distributeur.
@++
Cet aprem je me suis attaqué à changer le roulement, je suis allé chez un pote qu'a un garage....

J'ai fait une vidéo du jeu qu'il y a à la roue, je la posterais vous allez être surpris !
Donc je démonte tout le pivot et tout, et ça s'est séparé en deux ! Regardez ça....

Et le truc pas cool, c'est que je pouvais sortir le reste de roulement sans forcer... Avec l'usure ça m'a bouffé le moyeu !!
j'ai remonté quand même le roulement, y'a plus de jeu, par contre dès que j'ai voulu aller l'essayer ça fait un bruit pas possible !
Apparemment comme le moyeu s'est usé il touche au pivot quand on accélère.... Pas cool !
l'ancienne proprio va m'entendre, y'a du méga vice caché !

J'ai fait une vidéo du jeu qu'il y a à la roue, je la posterais vous allez être surpris !
Donc je démonte tout le pivot et tout, et ça s'est séparé en deux ! Regardez ça....

Et le truc pas cool, c'est que je pouvais sortir le reste de roulement sans forcer... Avec l'usure ça m'a bouffé le moyeu !!

j'ai remonté quand même le roulement, y'a plus de jeu, par contre dès que j'ai voulu aller l'essayer ça fait un bruit pas possible !
Apparemment comme le moyeu s'est usé il touche au pivot quand on accélère.... Pas cool !
l'ancienne proprio va m'entendre, y'a du méga vice caché !
Voilà la vidéo du jeu qu'il y avait....
je précise que la roue est bien serrée..!
" onclick="window.open(this.href);return false;"
je précise que la roue est bien serrée..!
" onclick="window.open(this.href);return false;"
-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
T'était bien parti pour faire un Tuto avec photo !!!!!!!!!!!! :ap
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

Je prendrais plus de photos quand je changerais le pivot complet 

-
- Général forumeur
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
Piero a écrit :Je prendrais plus de photos quand je changerais le pivot complet

MERCI :sup

J'ai reçu le moyeu et pivot, je change ça cet aprem !
Par contre y'a un bout de vis pété dans le moyeu (celle qui tient le disque) ...
Par contre y'a un bout de vis pété dans le moyeu (celle qui tient le disque) ...