moteur de golf 2 gti a la place du 1600 carbu Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
Pikit

moteur de golf 2 gti a la place du 1600 carbu

Message par Pikit »

Bonjour,

j'ai une golf EX de 89 version je sé po que j'envoie à retaper pour la carrosserie, + une golf DX2 de 91 version Classic Line.

Ma question est la suivante je prend quoi et comment de ma cab de 91 pour le mettre sur la cab de 89 (7CV fiscaux contre 10CV y a pas photo pour les assurances et la vignette au beld)

Dans mon cas je pense que ça fera quelque chose comme ceci (prière de me rajouter ce qui manquerait sans critiquer et sans demander d'utiliser l'option recherche vu que c'est pas l'option recherche que je suis arrivé ici) :

8S en injection mécanique de mon cab DX2 vers ma cab GU/EX il me faudra:

-Interchanger toutes les durites d'essence(même les rigides sous la caisse) pour passer en 8mm.
-Interchanger le faisceau arrière du GU avec le faisceau du DX2.
-Swapper les réservoirs avec leurs pompes, c'est plus rapide non?
-Mettre la pompe+réservoir tampon+accumulateur de pression de DX sur mon CAB GU.
-Interchanger le faisceau électrique moteur du DX
-Interchanger les collecteurs.

Pour la ligne d'échappement je pense garder celle du cab GU/Ex car celle du DX2 pétarade vers le milieu donc elle est percée.

Des commentaires messieurs les connaisseurs?

Faites vite SVP je commence peut être dans 15 jours.

++++J'ai l'avance non stable et une conso monstrueuse de l'ordre de 16 litres au cent en ville alors qu'une injection méca est donnée pour 8 litres si ménagée et 9 si on déconne donc si vous pouvez me conseiller des liens car la recherche n'est pas top efficace pour se retrouver++++++
yanncox
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Cox

Message par yanncox »

salut,

tu peux réduire l'image de ta signature stp ;) :Rock_On_:
ImageImage

Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...
Pikit

moteur de golf 2 gti a la place du 1600 carbu

Message par Pikit »

Ouais je veux bien, est ce que tu peux m'indiquer un logiciel cap de le faire sur un fichier .gif, j'arrive pas à le faire pour le moment.
tom 80

Message par tom 80 »

dsl de vous enbetter sur se topic mai je suis dans le meme cas sauf que moi se n'est pa un 1600 mais un 1800 a carbu et je vien d'acheter un moteur gti 8 s et je vodrais savoir ske je doit changer jai deja acheter un faiso electrique moteur et une boite a air avec doseur distributeur sinon jai tou le moteur comblet avec nboite ( le tout et complet) que fo til ke je change d'otre ????? aidez mois svp
garycooper42
Commandant forumeur
Commandant forumeur
Voiture : Golf 1
Année : 1988
Version : GL
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Jantes : ESTORIL (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=25532

Re: moteur de golf 2 gti a la place du 1600 carbu

Message par garycooper42 »

a voir pour moi aussi qui la possibilite de recup une golf 2 gti 8s roulante pour pieces
ONE CAB/1988/220500KM/moteur EX/ volant PORSCHE /jantes ESTORIL

exeo ST 2.0 tsi 211+ch / polo 6N harlekin 1.6i 75ch
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »