Pour l'instant elle sèche intégrale sur le bord de la piscine...
Pas plus d'un lavage par jour ,,, après j'ai plu d'eau de vie euh!!! source.....
j'ai bien envie d'ouvrir un concept sur poitiers... sa peu le faire tu crois???

AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
lilou86 a écrit :faut voir !! :oops: sa dépend de ton jet, il lui faut du puissant pour bien nettoyer les coins !!!!![]()
Pour l'instant elle sèche intégrale sur le bord de la piscine...
Pas plus d'un lavage par jour ,,, après j'ai plu d'eau de vie euh!!! source.....
j'ai bien envie d'ouvrir un concept sur poitiers... sa peu le faire tu crois???
:oui :oui :ouililou86 a écrit :Rien ne vaut un bon petit bikini en micro fibre et un 105 bonnet F
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Un !!!! othello
:mdr :mdrlaurent.P a écrit :
Agnès
![]()
:shock: AH! je le savais! je le savais que tu avais un coté masoothello87 a écrit : Pour ma part, je n'ai jamais eu de pbs avec le rouleau en étant à poils.
Tu l'as reconnu ????laurent.P a écrit :
Agnès
![]()
:mdrlaurent.P a écrit ::shock: AH! je le savais! je le savais que tu avais un coté masoothello87 a écrit : Pour ma part, je n'ai jamais eu de pbs avec le rouleau en étant à poils.
il y a un problème pour ton concept ! :ouililou86 a écrit :Alors tient, je me lance dans un sondage !!
Blague à part et sérieusement, s'il y avait un "Car wash" de ce style prés de chez vous, vous seriez prés à dépenser qu'elle somme pour un "nettoyage spectacle" en restant dans votre caisse ????