Antidémmarage CODACAR Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
cabman56

Message par cabman56 »

J'ai fait ça aussi! On peut toujours faire le code, mais seulement pour

éteindre la diode rouge... quand il veut! Car maintenant, c'est quasiment

impossible de faire le code :? , Je pense l'avoir enlevé a temps!!! :D
riri

Message par riri »

Le CODALARME etait livré avec son code. Il n'est pas possible de le changer. Salut.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Message par richie1973 »

Tout a fait. Je ne vois pas l'intérêt d'un boitier antivol dont on pourrait changer le code à tout va... Ou est l'intérêt ?? le voleur pourrait le faire lui même pour voler la voiture !!
GUIWI

Message par GUIWI »

:mdr3 trop facile mais non cela ne fonctionne pas comme cela :niet
dans un premier tant il faut la clef mais cela a la limite un voleur peux en avoir une ext... :-grr mais si les fils venaient a etre fais par le dessous neiman la moindre oscillation electrique bloquerais le sistéme immediatement sans compté que c'estait accouplé a une alarme sonore :dance
D'aprés mes recherche et mes question posé a tout les anciens et mes potes flics( on peut en avoir quand même des potes flics :mrgreen: ) ce sistéme étais le meilleurs du marché toute les wv équipé de ce codacar ce sont des voitures qui n'ont jamais ete voler peut etre fracturé mais pas plus c'etais trés chére comme sistéme :+1 En revenant au sujet du code et bien simplement pour changé le code et bien il faut......... l' ANCIEN bien évidament et ceux qui connaissent la manipulation et bien ils modifiaient leurs code quand ils devaient laissé la voiture au mécano ou tout autre c'est comme un code pin de téléphone ils ont rien inventé en téléphonie il faut l'ancien pour avoir un nouveau :respekt mais comment faire? il faut faire le code maintenir le diese ou l'etoile la lumiere clignote et tu changes bon c'etait un FILM que je me suis fais :hmmm2 mais c'est un truc comme ça que j'aimerais bien réalisé
electricboy

Message par electricboy »

le codacar était pas mieux ou pas pire qu'un autre , il était nouveau a l'époque et le fabriquant était généreux je crois en cas de vole d'un véhicule équipé de ce système .

il était différent car au lieu d'avoir les coupures dans la centrale il y avait plusieurs petits modules de coupures donc plus facile a cacher et plus difficile a trouver pour le voleur ....

pour changer le code en général il faut mettre le contact entre l'ancien code et entre le nouveau code , un peux comme tu le dis pour les téléphones portables .

j'ai peut être la notice du codacar faut que je cherche mais je ne sais pas si on peut changer le code .
GUIWI

Message par GUIWI »

ok merci de regardé :sup car j'ai toujours pas la solution rt j'ai peur de faire une connerie :kc je pense que c'est la même manipe que le codacar
yopkiwi

Message par yopkiwi »

Gros up pour ce sujet!
Je possede un Codacar sur ma GOlf j'ai la notice d'origine ,en aucun cas on peut changer le code !!
ce systeme est efficace mais je cherche le shema de branchement
je crois qu'il coupe le systeme d'injection
cabman56

Message par cabman56 »

Sur la mienne il ne coupe pas l'injection... :mdr
Sinon, tu m'interresses!!! Enfin ta notice... :foldingo Comme ça je pourrais remettre cet antidémarrage d'époque! :mrgreen:
electricboy

Re: Antidémmarage CODACAR

Message par electricboy »

http://electricboy2.free.fr/images/pdf/codacar.rar" onclick="window.open(this.href);return false;
richie1973
Général forumeur
Général forumeur

Message par richie1973 »

Je déterre ce topic car j'ai un codacar aussi dans ma voiture mais j'ai perdu la notice.

Il est plus récent que celui présenté dans le site d'electrique boy et se présente sous la forme d'un pavé carré.

J'aimerai savoir si il est possible de garder le codacar mais sans avoir à entrer le code à chaque fois, ce qui se révèle pénible à la longue.
jul1

Message par jul1 »

richie1973 a écrit :Je déterre ce topic car j'ai un codacar aussi dans ma voiture mais j'ai perdu la notice.

Il est plus récent que celui présenté dans le site d'electrique boy et se présente sous la forme d'un pavé carré.

J'aimerai savoir si il est possible de garder le codacar mais sans avoir à entrer le code à chaque fois, ce qui se révèle pénible à la longue.
j ai "codalarme II " eurocode montez chez vw il ne parle pas dans la notice comment changer le code
le boitier est gris a une diode qui passe du vert au rouge ...
il y a un bouton bleu en bas a gauche et un rouge en bas a droite ...
c etais dans le cab mais c est deconnecté .....reste le boitier et la notice ....
richie1973
Général forumeur
Général forumeur

Message par richie1973 »

Après vérification j'ai un codacar modèle codaclé 9100 "s".

Si quelqu'un a ça...
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29

Message par Nicolas »

http://www.humyo.fr/F/9213257-542258917 ... JjOWQ3YTU=" onclick="window.open(this.href);return false;
richie1973
Général forumeur
Général forumeur

Message par richie1973 »

Merci à toi Nicolas, mais ce n'est pas celui là.

Le mien est comme ça :

Image
Répondre

Retourner vers « Electricité »