Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
cab59 a écrit :la consomation risque d'etre trop importante pour le multimetre, quand on veut mesurer une grosse consomation, on utilise alors une pince ampermétrique. Dans tout les cas sa consommation est à l'arret contact coupé
Bon bah écoute on pas eut les mêmes cours d'électricité toi et moi.
La pince amperemetrique je m'en sers pour régler mon allumage sur mes fils de bougie.
cab59 a écrit :la consomation risque d'etre trop importante pour le multimetre, quand on veut mesurer une grosse consomation, on utilise alors une pince ampermétrique. Dans tout les cas sa consommation est à l'arret contact coupé
Bon bah écoute on pas eut les mêmes cours d'électricité toi et moi.
La pince amperemetrique je m'en sers pour régler mon allumage sur mes fils de bougie.
non la pince ampéremétrique sert bien à mesuré un champs magnétique (intesité)
pour être plus sûr j'ai débranché carrément l'autoradio
et j'ai acheté un multimètre
quand je le branche sur la cosse du + et borne + (batteire chargée, contact coupé) le multimètre ne bouge quasiment pas (0,01/0,00)
je dois avoir quelles valeurs?
merci
pour moi ça vien bien de ton autoradio. c'est toi qui la branché? les deux alimentations sont branché en + permanent? si c'est le cas il t'en faut une en + APC
je l'ai fait installer par un magasin de sono auto
désolé mais je ne comprends pas bien ce que tu me dis
mais si je le débranche l'autoradio alors la batterie ne va plus se décharger? or ce n'est pas le cas
D'"autant plus que la consommation d'un autoradio est dûe aux mémoires (sauf sur Blaupunkt - mémoire morte permanente) qui est de toutes façons sur le + permanent.
richie1973 a écrit :D'"autant plus que la consommation d'un autoradio est dûe aux mémoires (sauf sur Blaupunkt - mémoire morte permanente) qui est de toutes façons sur le + permanent.
je suis d'accord mais branche aussi l'alim de l'autoradio en permanent et tu vera que en une nuit ta batterie est vide !!