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pour vérifier ton calage tu peu aussi utiliser une lampe stroboscopique. c un apareille que tu relie au plus de la baterie et a une bougie de ton moteur. cette appareille aura pour effet de te montrer par le billet d'impulsion lumineuse le moment ou ta bougie fait une étincelle. il te suffit de retirer le couvercle de couleur vert sur le haut de ta boite de vitesse pour y apercevoir ton volant moteur.
si ton moteur et bien calé tu aura un flash juste au moment où le repère de calage de ton volant moteur passe par l'ouverture.
c un appareille que tu trouve chez norauto mais bon faut vraiment en avoir l'utilité pour vouloir l'acheter. sinon voie avec ton pote le mécano s'il peu pas t'en prêter un il doit surement en avoir lui.
pour vérifier ton calage tu peu aussi utiliser une lampe stroboscopique. c un apareille que tu relie au plus de la baterie et a une bougie de ton moteur. cette appareille aura pour effet de te montrer par le billet d'impulsion lumineuse le moment ou ta bougie fait une étincelle. il te suffit de retirer le couvercle de couleur vert sur le haut de ta boite de vitesse pour y apercevoir ton volant moteur.
si ton moteur et bien calé tu aura un flash juste au moment où le repère de calage de ton volant moteur passe par l'ouverture.
c un appareille que tu trouve chez norauto mais bon faut vraiment en avoir l'utilité pour vouloir l'acheter. sinon voie avec ton pote le mécano s'il peu pas t'en prêter un il doit surement en avoir lui.
et eviter les lampes a dephasage, ca sert a rien du tout pour caler l'allumeur