panne depuis changement de courroie Le sujet est résolu

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Torke_nm
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Re: panne depuis changement de courroie

Message par Torke_nm »

coolraver a écrit :
richie1973 a écrit :Ou ptet qu'il t'as réparé ton compteur sans te le dire parce que 205 compteur avec un 90cv, ça laisse rêveur...

Juste une comparaison, mon 2H n'a jamais dépassé les 160 km/h, bon, je ne l'ai jamais poussé tout au bout mais presque et j'ai 98 CV...
:mdr
Le tient est un peu anémique alors car avec mon JH de 245.000km et 3cv théorique de moins, le 180 était une formalité moi :lang
Animalement votre Full-stock powa !!!
richie1973
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Re: panne depuis changement de courroie

Message par richie1973 »

J'ai précisé : "pas tout au bout". :oui
shift

Re: panne depuis changement de courroie

Message par shift »

salu

pour vérifier ton calage tu peu aussi utiliser une lampe stroboscopique. c un apareille que tu relie au plus de la baterie et a une bougie de ton moteur. cette appareille aura pour effet de te montrer par le billet d'impulsion lumineuse le moment ou ta bougie fait une étincelle. il te suffit de retirer le couvercle de couleur vert sur le haut de ta boite de vitesse pour y apercevoir ton volant moteur.
si ton moteur et bien calé tu aura un flash juste au moment où le repère de calage de ton volant moteur passe par l'ouverture.
c un appareille que tu trouve chez norauto mais bon faut vraiment en avoir l'utilité pour vouloir l'acheter. sinon voie avec ton pote le mécano s'il peu pas t'en prêter un il doit surement en avoir lui.
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coolraver
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Re: panne depuis changement de courroie

Message par coolraver »

shift a écrit :salu

pour vérifier ton calage tu peu aussi utiliser une lampe stroboscopique. c un apareille que tu relie au plus de la baterie et a une bougie de ton moteur. cette appareille aura pour effet de te montrer par le billet d'impulsion lumineuse le moment ou ta bougie fait une étincelle. il te suffit de retirer le couvercle de couleur vert sur le haut de ta boite de vitesse pour y apercevoir ton volant moteur.
si ton moteur et bien calé tu aura un flash juste au moment où le repère de calage de ton volant moteur passe par l'ouverture.
c un appareille que tu trouve chez norauto mais bon faut vraiment en avoir l'utilité pour vouloir l'acheter. sinon voie avec ton pote le mécano s'il peu pas t'en prêter un il doit surement en avoir lui.

et eviter les lampes a dephasage, ca sert a rien du tout pour caler l'allumeur :+1
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L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
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