Verrouillage central Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
Mikouz

Verrouillage central

Message par Mikouz »

Bonjour à tous,
J'aurais besoin d'un peu d'aide pour m'éclairer sur un sujet. Je vous explique...
J'ai acheté il y a déja un petit temps de cela une alarme. J'aimerais évidemment l'installer sur ma cab. En lisant le manuel d'installation je vois qu'il y'a plusieurs possibilités pour la commande du verrouillage central. Je me suis donc penché sur le mien et j'ai pu voir qu'il était commandé par un module de la marque GETRONIC (GT 63). Je sais que l'ancien proprio avait une alarme dessus qu'il à enlevé (je ne sais pour quelle bonne raison...). J'aurais aimé savoir si il s'agit d'un verrouillage à impulsion positive ou negative, etc.
Pour moi le boitier auquel est relié le verrouillage doit provenir de l'ancienne alarme qui à été desintallée, je devrais donc le supprimer et relier le verrouillage sur le boitier de mon alarme, mais pour pouvoir le faire je dois savoir quel type de commande c'est. Merci d'avance pour votre aide précieuse.
richie1973
Général forumeur
Général forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1989
Version : Best Seller
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
Jantes : AVUS (de série)

Re: Verrouillage central

Message par richie1973 »

Il suffit de tester les sorties avec un multimètre.
lougarou419
Cadet forumeur
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1991
Version : Sportline
Motorisation : EX : 1.8 l 90 cv
Couleur : LP3G Rouge Flash
Jantes : BBS RA SPORTLINE noires (de série)
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... =2&t=20280

Message par lougarou419 »

Ton verouillage central n'est pas d'origine ? donc en principe tu dois avoir des moteurs dans tes portieres,sur lesquels tu dois pouvoir brancher direct ta nouvelle alarme,si celle ci est pourvue des sorties adequates.Sinon il faut que tu retrouve sur le net le schema de cablage de ton module getronic qui lui doit posseder une sortie accessoire,et a savoir si c'est en positif ou negatif,faut tester au voltmetre quand tu ouvres et quand tu fermes
golf sportline 92
cox 1200 76
combi deluxe 79
Mikouz

Message par Mikouz »

Je n'ai pas eu des masses de temps dernierement pour regarder a tout ça mais je le ferai dès que possible. Merci pour les conseils
Répondre

Retourner vers « Electricité »