Modele electrique (languette sur la droite)

Le modele pour manuelle n'en a pas.
AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
---|
on ne voit rien ! redimensionnes ta photo stp, car elle est trop grandemazd a écrit :la voici :
J'ai une capote manuelle et pourtant mon couvre capote a la meme languette que celui ci.mazd a écrit :la voici :
je pense qu'on parle de la même chosemazd a écrit :Je suis peut etre HS par rapport a ta question, mais a l'interieur du couvre capote il y a bien deux petits crochets qui viennent se fixer sur les deux languettes qui sont sur le cable tendeur a l'arriere.
C'est dur de voir ce qui est d'origine ou pas quand on achete un cab d'occase, on croit le vendeur +ou- .milakis a écrit :J'ai une capote manuelle et pourtant mon couvre capote a la meme languette que celui ci.
Et je pense bien que mon couvre capote est d'origine.
mazd a écrit : Mais je precise que l'on m'a toujours dit, qu'il existait deux modeles, une electrique et l'autre pour manuelle, la seul difference est cette fameuse languette supplémentaire
othello87 a écrit :mazd a écrit : Mais je precise que l'on m'a toujours dit, qu'il existait deux modeles, une electrique et l'autre pour manuelle, la seul difference est cette fameuse languette supplémentairenous sommes tous d'accord : il y a bien 2 modèles de couvre-capote