Va jeter un coup d'oeil sur ce sujet
viewtopic.php?t=2353&start=0
| AccueilGaleriePortfolioPhotos du moisAnnoncesBoutiqueLiensContactNews |
|---|

Ca depend la Porsche aussi :mdrboolbi a écrit :J'ai un 2h et j'en suis vraiment ravi, le moteur est souple à souhait et ne rechigne pas à monter dans les tours (on se calme, ce n'est quand même pas une Porsche)
Va jeter un coup d'oeil sur ce sujet![]()
viewtopic.php?t=2353&start=0

Tu as tout a fait Raison,c'est exactement ma vision aussiTorke_nm a écrit :+1 pour la BVA
Sinon il y a quand meme une différence d'agrément entre 2H et DX, le 2H est plus "souple" mais moins nerveux qu'un DX.
Et il y a quand meme une petite différence de 14cv sur le papier quasi 15%, qui se traduise par un peu moins de pêche dans les tours.
Par contre le 2H est plus économique et probablement plus robuste dans les gros kilométrage, pour cruiser je pense que le 2H est idéale, pour s'amuser le DX.
Dans l'ordre je mettrais DX - 2H - JH - GU/EX

:mrgreen: :mdrTorke_nm a écrit :
Dans l'ordre je mettrais KR - DX - 2H - JH - GU/EX

Le KR n'est pas d'origine sur la One,donc Hors Classement :mdryanncox a écrit ::mrgreen: :mdrTorke_nm a écrit :
Dans l'ordre je mettrais KR - DX - 2H - JH - GU/EX
Non, carrement pas, le 2H a bien le même bloc moteur les avec des différences mécanique importante même si elles ne sont pas vraiment visible visuellement.fantasiarous a écrit :bonsoir, je voudrai acheter un nouveau cab. je roule actuellement avec un 1800 carbu et je recherche un injection.
je doit acheter un 2h normalement 98 cv pour 10 cheveaux fiscaux qui est décatalisé avec un collecteur superspring vu que celui d'origine avait fendu.
Du fait qu'il soit décatalisé, puis-je espérer les 112 cv d'un DX de 9 cheveaux? merci de vos réponse je ne manquerait pas de vous le présenter, j'espère pouvoir le récupérer début de semaine prochaine.