Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
en tout cas à montreuil sous bois (93) c'est le 98 qui à été suprimé
merci les grandes compagnies pétrolière avec tout l'oseille que je leurs donnent à l'année, ils suprime encore une fois le carburant de ma belle :enerve :enerve :insult
maxichou a écrit :en tout cas à montreuil sous bois (93) c'est le 98 qui à été suprimé
merci les grandes compagnies pétrolière avec tout l'oseille que je leurs donnent à l'année, ils suprime encore une fois le carburant de ma belle :enerve :enerve :insult
La réponse et OUI pour toutes les autos de la gammes vw depuis 1970 pour les moteurs à air (vw cox/combi) et depuis 1974 et officiellement pour toutes les gammes de la marque depuis Juillet 1976 et toutes waterpumper de la gamme vw sauf une seule d'après vw, la Golf MKI Oettinger 1600 16s qui reste l'expection
Toutes les golf peuvent fonctionner au SP98 (ou superPlus "Blifried" coté allemand) car l'absence de plomb n'est pas dommageable pour les matériaux et technologie appliqués pour les mécaniques post 74 car les matériaux ont été conçu pour fonctionner dans plombs depuis les années 1970 sans l'indice protecteur du plomb.
l'exception de la Oettinger 16s qui d'ailleurs avait au catalogue l'option conversion "Sans plomb" qui imposait un changement de soupapes et des guide de soupapes.
pour ceux qui veulent plus d'infos, article parfaitement rédigé:
maxichou a écrit :en tout cas à montreuil sous bois (93) c'est le 98 qui à été suprimé
mets du SP95...çà te coutera en plus moins cher !
c'est peut être pour ça que ta one est souvent en panne :yeux
maxichou a écrit :
c'est peut être pour ça que ta one est souvent en panne :yeux
:shock:
je ne vois pas en quoi le degré d'octane d'essence à un quelconque rapport avec des problèmes électriques et aurait fait déchiré la membrane de la capsule de dépression
cela n'a d'incidence que sur le réglage de l'allumage, avec la présence d'un éventuel phénomène de "auto-allumage".
:oui
je viens de relire le sujet (à deux ou trois pages prés lol)
pour un 2H normalement il vaut mieu mettre du 95 car le 98 abime plus vite le cata (mon dit des vieux mécano)non?
benco91 a écrit :je viens de relire le sujet (à deux ou trois pages prés lol)
pour un 2H normalement il vaut mieu mettre du 95 car le 98 abime plus vite le cata (mon dit des vieux mécano)non?
Non.
Seul le plombé endommage les cata.
La céramique ne s'use pas dans un cata, quand un cata est HS, c'est qu'il est rouillé, comme dans 98% des cas...
La rouille intervient généralement aux points de soudure, ou sur le dessus du cata (évaporation).
Il arrive aussi que les points de fixation de la céramique lache et que le gauffrier se "balade" dans le cata, mais c'est plutot rare.
Moi ca me fait un truc bizarre quelque fois rien qu'en mettant le contact (juste le contact pas la position demarreur), j'ai l'impression que le moteur fait 1 tour sans démarrer. C'est très net. A quoi cela peut-il être du ?