Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut,
Moi aussi j'ai une 2H et je voudrais savoir si la ligne ce monté a l identique depuis le collecteur.
Cela me permettré de virer le catalyseur bouché (une fortune) et passé a 112 cv au lieu des 98.
Ce qui est totalement legal car en france le catalyseur n'est obligatoire qu'a partir de 1993 voila tout merci ....
le 2h et le dx sont deux moteurs differents... supprimer ton cata ne te donnera pas forcement 112ch ...
pour ce que j'en sais je crois que la fixation sur le collecteur n'est pas la meme en le 2h et le dx...apres si tu recuperes un collecteur dx ca devrait se monter... par contre je ne sais pas si le reste est identique ou pas... sur les photos ca a l'air!!!!
Collecteur spécifique au 2H a cause du cata (longueur du cata) donc intermédiaire spécifique du au cata (diametre d'entrée) et seul le final doit être identique au DX
Simple petite question: Si je place une ligne d'échappement complète de DX avec le collecteur moteur du DX sur un 2H , y aurait-il des soucis sachant que certains calculateurs permettent de tourner sans sonde lambda sur un 2H?
C'est mon cas mais moi j'ai repercé dans le collecteur et ressoudé un ecrou pour y mettre ma lambda et aucun soucis. La lambda est une info, le mieux est de la remettre.
Merci pour l'info La cave Sur ma cabriolet 2H, j'ai retiré le cata et débranché la lambda et remplacé mon calculateur par une de golf 2 gti catalysé (car sur c'est calculateur si la lambda est branché la calculateur en tiens compte mais si la lambda est débranché il n'en tiens pas compte donc pas de soucis de surconsommation ou autres ) prochaine étape monter une ligne de DX complète alors
La cave: pas de soucis de fixation si je remplace la ligne de mon 2H par une de DX ? Les fixations sont bien au memes endroits sous l'auto?
j'ai aussi un 4/2 en 1 supersprint c'est pour cela que j'ai pas replacé la sonde lambda.
Pour le reste de la ligne du DX tu as eu les memes fixatiosn que sur le 2H alors c'est très bien ça
Moi je suis en Belgique et le catalyseur est obligatoire à partir de février 1994 donc je suis tranquille de ce coté là
En france je crois que pour les cabrio avant 93' il n'y a pas de soucis