probleme boite de vitesse Le sujet est résolu
-
lilboy
probleme boite de vitesse
bonjour a tous je suis nouveau içi ^^.
J'ai un problème avec ma ptite cab lorsque je retrograde de la 4ieme a la 3ieme elle grince je ne vois pas ce que ces....problèe de synchro???
Merci de m'aider
J'ai un problème avec ma ptite cab lorsque je retrograde de la 4ieme a la 3ieme elle grince je ne vois pas ce que ces....problèe de synchro???
Merci de m'aider
-
Hugo
- Officier forumeur

- Messages : 73
- Enregistré le : sam. janv. 29, 2005 23:47 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Golf Cabriolet
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : Eaubonne
- Âge : 44
Combien de Km elle a?
As tu fais tes vidanges tout les 40 000Km?
J'ai le meme soucis en 1 2 4 et marche arriere,pourtan toute ma tribglerie est neuve de VW
en plus elle fuit maintenant elle a plus de 200 000km.
Je vais la changer en echange standard,c'est le mieux a faire je crois,
300€ en allemagne.
As tu fais tes vidanges tout les 40 000Km?
J'ai le meme soucis en 1 2 4 et marche arriere,pourtan toute ma tribglerie est neuve de VW
en plus elle fuit maintenant elle a plus de 200 000km.
Je vais la changer en echange standard,c'est le mieux a faire je crois,
300€ en allemagne.
Je roule en Golf I Cab et j'aime
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Moi j'ai la 3eme qui craquai quand je la passai ou même en rétrogradant, j'ai quand même garder la boite pendant 4 ou 5 ans, ensuite HS, je m'y était habitué.
Quand je la passai, je laissai un laps de temps d'une seconde en point mort et elle ne craquai pas, pareil pour rétrograder.
Par contre si tu doit changer la boite fait gaffe au ref; car moi d'origine j'avais une ACD et j'avais mis une 4T et je me suis retrouvé avec une boite avec de long rapport, j'avais perdu en puissance.
Ensuite je l'ai changer pour mettre une AUG et tout est revenu dans l'ordre.
Quand je la passai, je laissai un laps de temps d'une seconde en point mort et elle ne craquai pas, pareil pour rétrograder.
Par contre si tu doit changer la boite fait gaffe au ref; car moi d'origine j'avais une ACD et j'avais mis une 4T et je me suis retrouvé avec une boite avec de long rapport, j'avais perdu en puissance.
Ensuite je l'ai changer pour mettre une AUG et tout est revenu dans l'ordre.
Modifié en dernier par MIALHE le mar. mars 31, 2009 19:54 pm, modifié 1 fois.
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987
-
lilboy
Alors ma voiture a 198 000 km tu parles de quel vidange celle de la boite je suppose je ne les jamais faite...
En ce qui concerne la tringlerie et les bagues je ne sais pas si elle est encore bonne donc vais commencer par faire une vidange de la boîte mais comment la faire je ne les jamais fait...
Par contre j'avais vu un lien sur le site ou ils disaient comment faire mais je ne le retrouve plus...
Et le mecacycl c'est quoi sa? Je peut le trouver où au même endroit ou j'achete mon huile pour la boîte??
Merci
En ce qui concerne la tringlerie et les bagues je ne sais pas si elle est encore bonne donc vais commencer par faire une vidange de la boîte mais comment la faire je ne les jamais fait...
Par contre j'avais vu un lien sur le site ou ils disaient comment faire mais je ne le retrouve plus...
Et le mecacycl c'est quoi sa? Je peut le trouver où au même endroit ou j'achete mon huile pour la boîte??
Merci
-
Nicolas
- Hall of Fame

- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 45
-
richie1973
- Général forumeur

- Messages : 3493
- Enregistré le : mar. juil. 12, 2005 18:37 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1989
- Version : Best Seller
- Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
- Couleur : LA5Y Bleu Hélios Métal
- Jantes : AVUS (de série)
- Localisation : COLMAR
- Âge : 52
- Contact :
-
MIALHE
- Général forumeur

- Messages : 3192
- Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 18:29 pm
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1987
- Version : GLI
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Jantes : Autre Modèle
- Localisation : A côté d'ALBI
- Âge : 54
Je parie que quand ton cable d'embrayage a laché, ta forcé pour passé une vitesse, que tu n'a d'ailleurs pas pu passé tant que le moteur était allumé.
Si c'est le cas t'a peut-être déréglé la tringlerie, c'est très facile à réglé.
regarde ici:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=3761
Si c'est le cas t'a peut-être déréglé la tringlerie, c'est très facile à réglé.
regarde ici:
http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182
http://www.passiongolfgti.com/newForum/ ... php?t=3761
MERCI :sup
GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

GOLF CAB GLI 1800 DX 1987

