Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
zaibe a écrit :je crois que c'est sur golfoo que j'ai vu ca.
Mais apparement il y as des phares qui existent (des vieux) qui se demontent vraiment, d'ailleurs l'article que j'ai lu le mec montrait le phare demonte et il le transformait en "angel eyes"!!!
c'est un pote a moi qui l'a fait.
mais ca rend pas tres bien en jour, la nuit c'est un peu mieux, mais ca fait pas des vrais angels eyes, et heureusement.
zaibe a écrit :je crois que c'est sur golfoo que j'ai vu ca.
Mais apparement il y as des phares qui existent (des vieux) qui se demontent vraiment, d'ailleurs l'article que j'ai lu le mec montrait le phare demonte et il le transformait en "angel eyes"!!!
c'est un pote a moi qui l'a fait.
mais ca rend pas tres bien en jour, la nuit c'est un peu mieux, mais ca fait pas des vrais angels eyes, et heureusement.
Ok mais c'etait juste pour te dire que les feux "demontables" existent alors, en tout cas c'est ce qu'il disait dans ses messages!!!
slt
pour retirer les vitres de phares tu le met dans de l eau a boullir et enssuite tu tire sur le verre
pour les recoler tu prend du mastic pour aquarium
voila c est tout simple
bye
Un coup tu demandes des phares déjà démontés, un coup tu essaies de le faire toi-même (en bousillant le phare au passage ).
Pour finir, tu vas faire quoi ?
CneGroumF a écrit :Un coup tu demandes des phares déjà démontés, un coup tu essaies de le faire toi-même (en bousillant le phare au passage ).
Pour finir, tu vas faire quoi ?
il n'y a que toi qui en a un phare comme je veux.
faut bien que j'essaie d'en avoir un autre.