poste toujour allumé ! normal ? Le sujet est résolu
-
- Officier forumeur
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. juin 14, 2008 09:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : Sainte-Maxime
Sur le cab il n'y a d'ISO que le connecteur, le câblage est spécifique VAG et encore à chaque période son câblage! De mémoire le + permanent et le + APC sont inversés par exemple sur un modèle 91 par rapport au câblage ISO.
Ce qui explique qu'un autoradio s'il n'est pas VAG reste allumé sans la clé....
Ce qui explique qu'un autoradio s'il n'est pas VAG reste allumé sans la clé....
-
- Officier forumeur
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. juin 14, 2008 09:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : Sainte-Maxime
le Jaune/ blanc est le fil info vitesse appelé "GALA" bien sur si les couleurs sont respectées sur ton Cab sur ce fil on ne doit trouver qu'un signal carré et bien sur uniquement en roulant cette info permet d'ajuster le volume en fonction de la vitesse si l'autoradio est prévu pour!
je déposerai le brochage du connecteur alim ISO VAG Lundi soir Ce sera plus simple
Bon courage!
je déposerai le brochage du connecteur alim ISO VAG Lundi soir Ce sera plus simple
Bon courage!

-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
-
- Officier forumeur
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. juin 14, 2008 09:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : Sainte-Maxime
Suis pas sur qu'il faille le MFA car l'info vitesse par exemple le Digifiant en a besoin et Digifiant ne veut pas dire MFA systématiquement.
Je peux dire que je suis sûr de la couleur aux vues des docs maintenant je ne les aie certainement pas toutes vues! mon cab est MFA et j'ai deux fils jaune/blanc sur la même cosse un de petite section et l'autre plus gros sinon je n'ai plus les n°s de pin en tête
L'ISO des HP est standard c'est déjà ça
Pou eviter de massacrer le câblage d'origine,(oui oui! j'en ai vus avec des dominos pour des fils de 2,5!!! :mdr ) j'utilise une petite rallonge ISO classique dont j'ai enlevé le connecteur mâle et remplacé par un connecteur ISO à vis acheté chez Conrad de cette maniere on peut raccorder à la demande en fonction de l'autoradio
Je peux dire que je suis sûr de la couleur aux vues des docs maintenant je ne les aie certainement pas toutes vues! mon cab est MFA et j'ai deux fils jaune/blanc sur la même cosse un de petite section et l'autre plus gros sinon je n'ai plus les n°s de pin en tête
L'ISO des HP est standard c'est déjà ça
Pou eviter de massacrer le câblage d'origine,(oui oui! j'en ai vus avec des dominos pour des fils de 2,5!!! :mdr ) j'utilise une petite rallonge ISO classique dont j'ai enlevé le connecteur mâle et remplacé par un connecteur ISO à vis acheté chez Conrad de cette maniere on peut raccorder à la demande en fonction de l'autoradio
-
- Officier forumeur
- Messages : 56
- Enregistré le : sam. juin 14, 2008 09:53 am
- Voiture : Golf 1 cabriolet
- Année : 1991
- Version : Bel Air (mono-ton)
- Motorisation : DX : 1.8 l 112 cv
- Couleur : LK5T Bleu Inca Métal
- Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
- Localisation : Sainte-Maxime
Nicolas a écrit :j'ai vérifier, il faut avoir un compteur MFA pour ça.Nicolas a écrit : sinon, tu est sur de toi pour le fil jaune/blanc --> signal GALA?
J'oubliais, pour être plus précis en automobile généralement une couleur de fil est attribuée à une fonction par zone sur un véhicule donné à une phase donnée. si la fonction n'y est pas la couleur non plus ou parfois le fil est là mais non branché. Le J/blc en planche de bord est bien l'info vitesse qui sert entre autre au GALA. Bien sûr sur un véhicule 84 par exemple ce ne sera pas le cas
-
- Hall of Fame
- Messages : 4767
- Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
- Voiture : Golf 4 cabriolet
- Version : Carat
- Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
- Localisation : 79 NIORT
- Âge : 44
il faut le MFA sur les golf 1 car il y faut le générateur d'impulsions comme le dit Éric sur son site:GolFou83 a écrit :Nicolas a écrit :j'ai vérifier, il faut avoir un compteur MFA pour ça.Nicolas a écrit : sinon, tu est sur de toi pour le fil jaune/blanc --> signal GALA?
J'oubliais, pour être plus précis en automobile généralement une couleur de fil est attribuée à une fonction par zone sur un véhicule donné à une phase donnée. si la fonction n'y est pas la couleur non plus ou parfois le fil est là mais non branché. Le J/blc en planche de bord est bien l'info vitesse qui sert entre autre au GALA. Bien sûr sur un véhicule 84 par exemple ce ne sera pas le cas
http://electricboy2.free.fr/index.php?o ... &Itemid=45
moi, je n'ai pas ce générateur car pas de MFA, dès fois qu'on puisse le rajouter, ça m'intéresserait.
c'etait un Hors sujet, mais bien construit. :mrgreen: