Turbo/compresseur sur nos cheres cab ? Le sujet est résolu

Culasse, Boite de vitesses, Circuits d'huile et d'essence, échappement, etc...
16vweber

Message par 16vweber »

classicline a écrit :si pas boite a fusible cab recente.. j ai mis un mois....si boite a fusible comme G2...cest un week end avec la partie BQ en plus.....

mais faut jamais se lancer dans un programme que l on est pas capable de tenir...
ta des foto part hasart des 2 boite ?
moi jai un 2h donc injecton electronique et je veut montez un g60 dedans !
mais je me pose des question sur le montage electrique !
pour le montage du moteur dans la golf sa ses detaille mais des que on me parle de faisceau sa va plus trop !! :mdr
16vweber

Message par 16vweber »

peronne peut me confirmé si le faisceau (moteur) g60 va sur la boite a fusible du 2h ?
Avatar du membre
Nicolas
Hall of Fame
Hall of Fame
Messages : 4767
Enregistré le : jeu. sept. 09, 2004 23:32 pm
Voiture : Golf 4 cabriolet
Version : Carat
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... p?f=2&t=29
Localisation : 79 NIORT
Âge : 45

Message par Nicolas »

le 2H a une boite a fusible récente.

donc plug and play.
16vweber

Message par 16vweber »

ahhhhhhh tres bonne nouvelle !!! :rock

merci pour ta reponce ! :+1
Blades
Lieutenant forumeur
Lieutenant forumeur
Messages : 110
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 21:48 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1992
Version : Classicline
Motorisation : 2H : 1.8 l 98 cv
Couleur : L90E Blanc Alpin
Jantes : LE CASTELLET 15' (de série)
Localisation : Fresniere, QUEBEC
Âge : 44
Contact :

Message par Blades »

Ici, les cab 90-93 sont CE1 (Central Electric 1) versus les G60 qui dans les passat et corrado ont eu des Central Electric 2 (comme les golf et jetta 90-98)

Par contre, il y a moyen de prendre le harness moteur original d'un cab avec un 2H et de l'adapter pour le ECU du G60 sans meme aller jouer dans la boite a fuse.

Maintenant, tu as besoin d'un traducteur pour me comprendre.
'92 Cabriolet Full ABA/BEV, digifant-2, MFA, 165000km
'01 "Bora Trendline+" TDI 90, 355000km (avec quelques upgrades)
Répondre

Retourner vers « Mécanique - Problèmes Moteur - Echappement »