Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
petite question: quand on appui sur le poussoir (avec un bout de bois) pour verrifier le jeu, si le moteur est arrete donc pas de pression d'huile alors les pousoirs vont forcement descendrent un peut sous la pression exercé
faut il vraiment appuyer dessus
Modifié en dernier par jocelyn le jeu. oct. 23, 2008 21:52 pm, modifié 1 fois.
j'ai deja essayé cette technique et j'ai controlé rien du tout.
car un poussoir hydrolique est toujour en contact avec la came donc impossible d'y passer quoi que ce soit .
Et si on appuie sur le poussoir logiquement y va s'enfoncer et donc on va pouvoir passer toute les calles que l'on veut. .
jack64 a écrit :j'ai deja essayé cette technique et j'ai controlé rien du tout.
car un poussoir hydrolique est toujour en contact avec la came donc impossible d'y passer quoi que ce soit .
Et si on appuie sur le poussoir logiquement y va s'enfoncer et donc on va pouvoir passer toute les calles que l'on veut. .
pour pouvoir les controler il faut mettre le moteur en bascule sinon forcement les came touchent les poussoirs
c'est le meme principe que le reglage des poussoir mecanique
petite question: quand on appui sur le poussoir (avec un bout de bois) pour verrifier le jeu, si le moteur est arrete donc pas de pression d'huile alors les pousoirs vont forcement descendrent un peut sous la pression exercé
faut il vraiment appuyer dessus
ce matin j'ai mis 2 verres de gazoil dans le moteur,laisser tourné pendant une demi heure (claqclaqclaqclaque...claque çà me fait mal d'entendre se bruit !!!) et vidange + filtre et a la place de la 10w40 j'ai mis de la 15w40
au debut pareil :enerve
ensuite je suis reste accelere pendant 5 minutes et là le bruit a quasi disparu,(je dis quasi car on entend encore un peut mais çà me fait plus mal)
je vous tiens au jus si ça recommence
Moi j'ai payé les miens prêt de 30 € pièce chez VW... C'est le prix de la fiabilité... Je préfère mettre pret de 180 € dans des poussoirs qui ne me claqueront pas dans les pattes dans 1 an, contrairement a d'autres 2 fois moins chers.
si quelqu'un aurait une adresse avec un prix deffiant toute concurance :fumeur [/color]
Tient regarde sur ebay allemagne
ebay.de et chercher Hydrostössel golf 1
après ta juste à donner les infos au vendeur [/quote]
merci pour le tuyeau c sur que c'est pas le meme prix.....
et quand on on roule peu comme moi 1500km/an c'est largement suffisant
La Cave™ a écrit :Moi j'ai payé les miens prêt de 30 € pièce chez VW... C'est le prix de la fiabilité... Je préfère mettre pret de 180 € dans des poussoirs qui ne me claqueront pas dans les pattes dans 1 an, contrairement a d'autres 2 fois moins chers.
tu dis ça parce que t'as un 8S , perso avec le KR je me penche pour du mécatech, c'est du FEBI ou autre équipementier dans le genre donc ça change rien mise à part le bruit
Une restauration c'est pas changer 4 bougies et faire une vidange...