probleme faisceau du ventilateur urgent photo mises Le sujet est résolu

Eclairage, Alternateur, Faisceau électrique
Répondre
camille

probleme faisceau du ventilateur urgent photo mises

Message par camille »

bonjour a tous :D

Bah bah voila cette aprems je me suis penchez de nouveau sur ma golf 1,5 cab

alors tres bonne nouvelle a mon grand plaisir elle demarre

pas facile vu l'etat de la pauvre golf

donc je me motive
je lui sauve la vie seulement j'ai besoin d'aide
car en faite sur mon ventilateur de refroidissement j'ai deux fils qui sortent mais il ne sont conecter a rien est ce que quelqun pourais me dire ou il se conecte ou bien me faire une photo de son faisceau svp car la si elle chauffe le ventilo ne se metra pas en route :?

merci par avance
Modifié en dernier par camille le ven. oct. 17, 2008 12:21 pm, modifié 1 fois.
bride

Message par bride »

Comment ça tu as 2 fils qui sortent du ventilo :hein

Normalement le ventilo est branché grâce à une fiche

Tu peux mettre une photo?


Sinon quand tu arrêtes le moteur après avoir roulé, il se met en marche?
camille

Message par camille »

voici donc les photos du problemes

Image
Image
Image
Image

voila en gros c'est les fils de cette fiche qui ne sont pas branchez donc le ventilo n'est pas alimenter qui peut me dire ou me faire une photo de la ou ca se conecte
Image

au passage voici une photo de l'evolution

Image


merci par avance a tous
vin_d

Message par vin_d »

normalement il reparte vers la boite à fusible pour y etre racordé via un fusible à un plus et un moins
regarde ta boite à fusible tu doit avoir un fusible pour ton ventilo de radiateur et à mon avis ton cable et sectionné quelque part apres la boite à fusible......
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12310
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

il te manque une partie du faisceau, il est raccordé d'une part au thermocontact et a un conecteur qui debouche du coté du longeron conducteur

regarde si tu as le reste du faisceau de ce coté la
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
camille

Message par camille »

pourriez vous me faire une photo de cette partie sur vos voiture
merci par avance car la je suis bloqué :(
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12310
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

elle est de quelle année ta cab? fusible steatite ou fusible normaux?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
camille

Message par camille »

c'est une 83 avec fusible normaux merci de me repondre c'est gentil ;)

dailleurs en voici un peu levolution
photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
camille

Message par camille »

up :( :( :( :(
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12310
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

je t'ai deja repondu que veux tu savoir de plus?
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
camille

Message par camille »

coolraver a écrit :elle est de quelle année ta cab? fusible steatite ou fusible normaux?
voici ta reponse je te re repondu par lannéé et par les modeles de fusibles et depuis plus de reponse???
Avatar du membre
coolraver
Président forumeur
Président forumeur
Messages : 12310
Enregistré le : mer. sept. 22, 2004 20:32 pm
Voiture : Golf 1 cabriolet
Année : 1985
Version : GLI
Motorisation : KT : 1.8 l 112 cv
Couleur : LA8Y Gris Bronze Métal
Jantes : ATS Cup
Lien vers la présentation : https://www.golf1cabriolet.com/forum/vi ... f=2&t=9876
Âge : 63

Message par coolraver »

coolraver a écrit :il te manque une partie du faisceau, il est raccordé d'une part au thermocontact et a un conecteur qui debouche du coté du longeron conducteur

regarde si tu as le reste du faisceau de ce coté la
je vais pas faire une photo, il te manque le faisceau de ventilateur ;)
Image

VW.GOLFSWAGG

L'expérience est une lanterne accrochée dans le dos, qui n'éclaire que le chemin parcouru.
camille

Message par camille »

merci beaucoup ;)
Répondre

Retourner vers « Electricité »